Crysis Remastered
Peu après la sortie sur Nintendo Switch, Crytek annonce aujourd’hui l’arrivée de Crysis Remastered sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 18 septembre. Le jeu est disponible en version numérique via l’Epic Games Store, le PlayStation Store et le Microsoft Store au prix de 29,99€.
Co-développé avec Saber Interactive, le légendaire FPS se concentre sur les campagnes solo du jeu original et disposera de textures haute qualité jusqu’à 8K, d’une compatibilité HDR, d’un anti-aliasing temporel, du Screen Space Directional Occlusion (SSDO), du Global Illumination (SVOGI), ou encore de profondeurs de champ à la pointe de la technologie, de nouveaux paramètres de lumière, d’un flou cinétique, de la cartographie parallax occlusion, des fonctions Screen Space Reflections and Shadows (SSR & SSS), ainsi que des nouveaux effets de particules améliorés et plus encore. De nouveaux ajouts comme le ray tracing permettent au jeu de bénéficier d’une mise à jour visuelle majeure.
Pour la première fois, un jeu Crytek bénéficie du ray tracing sur Xbon One X et PlayStation 4 Pro propulsé par la solution logicielle propriétaire du CRYENGINE. La version PC sera également compatible avec la technologie NVIDIA DLSS et du ray-tracing via l’extension VKRay Vulkan de NVIDIA, pour la carte graphique NVIDIA GeForce RTX.
Dans Crysis, ce qui semblait être une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d’une nouvelle guerre après qu’une invasion alien débute au-dessus d’une chaîne d’îles nord-coréenne. Armé d’un puissant Nanosuit, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies or booster sa force afin de se débarrasser de véhicules. La vitesse, force, armure et le camouflage du Nanosuit permettent de trouver des solutions créatives à chaque combat, tandis qu’un énorme arsenal d’armes modulables délivre un contrôle sans précédent au joueur. Dans un environnement en perpétuel changement, adaptez votre tactique et équipement pour dominer vos ennemis dans un énorme bac à sable.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP