Cuphead – Le DLC « The Delicious Last Course » est disponible

Cuphead – Le DLC « The Delicious Last Course » est disponible

The Delicious Last Course

Studio MDHR est fier de sortir aujourd’hui Cuphead – The Delicious Last Course, l’extension tant attendue de Cuphead, et célèbre cette sortie avec une toute nouvelle bande-annonce. Cuphead – The Delicious Last Course est disponible aujourd’hui sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, Steam et GOG au prix de 7,99 USD / 9,99 CAD / 7,99 EUR / 6,79 GBP. Les nouveaux venus dans la franchise pourront également se procurer Cuphead & The Delicious Last Course sous forme de bundle au prix de 26,99 USD / 34,99 CAD / 26,99 EUR / 22,99 GBP.

Dans ce DLC de Cuphead, les robustes frères Cuphead et Mugman sont rejoints par l’astucieuse et aventureuse Mme Chalice – connue des fans de l’original sous le nom de la sage Legendary Chalice – pour une aventure trépidante sur une île Inkwell encore inconnue ! À l’aide de nouvelles armes, de charmes magiques et des capacités uniques de Mme Chalice, les joueurs affronteront un nouveau groupe de boss redoutables et plus grands que nature pour aider le joyeux chef Saltbaker dans la dernière quête difficile de Cuphead !

  • Mme Chalice est un tout nouveau personnage jouable avec un jeu de mouvements modifié et de nouvelles capacités. Une fois acquise, Mme Chalice est entièrement jouable dans le DLC et dans l’aventure originale de Cuphead !
  • Parcourez une toute nouvelle île Inkwell et frappez les boss les plus farfelus et monstrueux que Cuphead ait jamais rencontrés !
  • Trouvez de nouvelles armes et de nouveaux charmes pour vous aider à surmonter de nouveaux défis et à battre de nouveaux records contre les anciens boss !
  • Aide le chef Saltbaker dans une toute nouvelle aventure pour découvrir le mystère de la quête secrète de Legendary Chalice !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STUDIO MDHR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail