Curse of the Sea Rats
PQube et le développeur Petoons Studio sont fiers d’annoncer que la prochaine aventure « ratoidvania » [eal]Curse of the Sea Rats[/eal] sort aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One !
- Plateforme et combat classiques de type metroidvania : Explorez et combattez dans une grande variété de lieux intrigants le long de la côte irlandaise du 18e siècle.
- 4 héros emblématiques avec des styles de jeu et des arbres de compétences individuels : Développez vos compétences en tant que David Douglas, Buffalo Calf, Bussa et Akane Yamakawa.
- Des animations et des dessins à la main époustouflants : l’animation 2D inspirée des grands films d’animation se combinant parfaitement avec les environnements détaillés en 3D.
- Coopération locale jusqu’à 4 joueurs : Passez de l’un à l’autre à n’importe quel moment grâce à la flexibilité du mode coopération locale.
- Des combats de boss stimulants : Affrontez l’équipe d’élite de Flora Burn ! Étudiez et apprenez leurs schémas d’attaque complexes pour sortir victorieux.
- Devenez spirituel : Récoltez de l’énergie spirituelle et utilisez-la pour améliorer vos personnages grâce à des arbres de compétences riches !
- X marque le trésor : Cherchez des trésors cachés, aidez les personnages à trouver des objets spécifiques et achetez des consommables auprès du contremaître pour vous avoir l’avantage durant le combat.
[eal]Curse of the Sea Rats[/eal] sort aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One !
L’INCIDENT DU HMS BARFLEUR
Curse of the Sea Rats commence par le retour en Angleterre d’un navire britannique, le HMS Barfleur, en provenance des Caraïbes, avec une cale remplie de prisonniers. Parmi ces prisonniers se trouvent nos protagonistes, quatre individus qui, aux yeux de l’Empire britannique, sont des hors-la-loi et doivent être jugés pour leurs crimes.
La célèbre capitaine de pirates Flora Burn et son équipage sont emprisonnés à leurs côtés. Dans une fuite audacieuse, Flora utilise un mystérieux artefact, l’Œil du Serpent, pour transformer tous les passagers en rats ! Dans le chaos qui s’ensuit, Flora kidnappe le fils de l’amiral Benjamin Blacksmith en guise d’assurance. Incapable de quitter son équipage naufragé, l’amiral vous demande de récupérer son fils en échange d’une grâce totale.
LE MYSTERIEUX ŒIL DU SERPENT
L’Œil du Serpent est un objet ancien et puissant composé d’une amulette et d’un anneau. Pour retrouver leur forme humaine, les héros doivent réunir ces pièces afin d’invoquer à nouveau la magie de l’artefact et inverser la malédiction. L’artefact incarne le concept du yin et du yang, du bien et du mal et a été créé par le mystérieux Shen.
Lorsque les deux pièces sont réunies, elles permettent à l’utilisateur de réaliser n’importe quel souhait, mais lorsqu’ils sont séparés, le bien et le mal ne sont plus équilibrés. L’amulette est la bonne moitié où réside Wu Yun, émissaire du Shen (et le guide des héros !). L’anneau est la moitié maléfique, possédée par un esprit serpentin que Flora Burn utilise pour augmenter ses pouvoirs magiques…
EXPLORER LA CÔTE IRLANDAISE DU 18e SIÈCLE
Curse of the Sea Rats permet aux joueurs d’explorer plus de seize environnements uniques et saisissants. En partant des côtes froides et rocheuses de Shipwreck Beach aux feuilles d’automne rougeoyantes des forêts de Banda, des forces anciennes et mystiques sont présentes tout le long de la côte irlandaise.
Chaque nouvelle zone que le joueur découvre est différente de la précédente, avec des ennemis uniques à vaincre et des défis environnementaux à surmonter, comme les vents violents de la fameuse Falaise des Vents.
DE CURIEUX PERSONNAGES ABONDENT
La côte irlandaise est peuplée d’une multitude de personnages étranges et excentriques ! Les joueurs pourront rencontrer fréquemment des membres de l’équipage dispersé de Blacksmith, des pirates en fuite et des habitants de la région, qu’ils soient naturels ou surnaturels… En interagissant avec eux, les joueurs pourront obtenir de nouvelles informations sur le monde et pourront accomplir diverses quêtes secondaires en échange de récompenses.
Les joueurs pourront partir à la recherche de Marcos et de son singe, Amelio, commencer à creuser pour trouver un trésor enfoui ou aider Rick à fuir sa vie de soldat et à se transformer en l’un des pirates les plus redoutables d’Irlande ! Il y a des douzaines de personnages à rencontrer et tous sont animés par des interprétations vocales complètes !
L’ÉDITION PHYSIQUE EST DISPONIBLE DÈS MAINTENANT !
PQube, le développeur Petoons Studio et Just For Games sont ravis de d’annoncer aujourd’hui la sortie en édition physique du « ratoidvania » Curse of the Sea Rats sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP