CyberLink annonce Screen Recorder 3 pour streamer sur Twitch !

CyberLink annonce Screen Recorder 3 pour streamer sur Twitch !

Screen Recorder 3

CyberLink Corp. (5203.TW) annonce aujourd’hui la sortie de Screen Recorder 3, solution tout-en-un pour l’enregistrement, la diffusion, le vlogging et le partage d’écran en ligne.

Avec un ensemble unique de fonctionnalités, CyberLink Screen Recorder 3 offre aux joueurs une solution facile pour enregistrer et diffuser leur gameplay. Screen Recorder 3 a été développé par la même équipe que PowerDirector, le logiciel qui fournit aux Gamers et Vloggers une interface d’édition vidéo intuitive et qui est un moyen facile d’éditer leurs vidéos en ajoutant des titres, des transitions et de la musique.

“Avec la montée en popularité de plates-formes telles que Twitch, le live stream fait partie intégrante du style de vie des Gamers”, a déclaré Jau Huang, CEO de CyberLink. “Nous voulons offrir aux Joueurs et aux Vloggers une solution de streaming supérieure qui combine notre technologie de traitement vidéo avec les fonctionnalités de montage vidéo simples mais puissantes pour lesquelles nous sommes si bien connus.”

Avec plus d’une décennie d’expertise dans la création de logiciels de photos et d’édition vidéo, Cyberlink a fait de Screen Recorder 3 un logiciel intuitif et facile d’utilisation qui conviendra a tout Gamer ,Streamer, YouTuber Vlogger et Instructeur pour enregistrer, éditer et diffuser le contenu d’écran capturé à partir de leur téléviseur, ordinateur portable ou de bureau.

En utilisant un PC ou une console connectée à une carte de capture HDMI, les joueurs peuvent directement diffuser en direct vers Twitch, YouTube et Facebook en qualité 4K Ultra HD, mais aussi enregistrer des vidéos, les éditer et les télécharger ultérieurement. L’utilisation du processeur et du GPU est vitale pour maintenir un gameplay fluide, c’est pour cela que Screen Recorder 3 a été developpé pour utiliser le moins de ressources CPU, GPU possible et ne pas affecter les performances globales, faisant de Screen Recorder 3 un choix évident. Des tests comparatifs avec d’autres produits de streaming leaders sur le marché démontrent l’ingéniosité d’optimisation de Screen Recorder 3 qui utilise deux fois moins de puissance CPU et GPU par rapport aux logiciels concurrents.

CyberLink Screen Recorder 3 Disponibilité
Screen Recorder 3 est disponible à l’achat sur le magasin en ligne de Cyberlink.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – NEXTUAL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail