Cyberpunk 2077
CD PROJEKT RED est fier d’annoncer que l’un de ses jeux vidéo les plus vendus, Cyberpunk 2077: Ultimate Edition, rejoindra la liste des jeux disponibles dès le lancement de la Nintendo Switch 2, comme révélé lors du Nintendo Direct d’aujourd’hui.
Le RPG d’action-aventure en monde ouvert sera disponible pour les joueurs Nintendo pour la toute première fois, leur offrant l’opportunité d’incarner V, un mercenaire cyber-amélioré, et de se battre pour la gloire et la survie dans un futur sombre. Les joueurs pourront explorer Night City, l’un des mondes les plus immersifs du jeu vidéo, à travers le jeu de base et son extension d’espionnage Phantom Liberty, disponibles ensemble dans un pack ultime.
« Nous sommes ravis d’apporter le monde immersif du futur sombre aux joueurs Nintendo pour la première fois ! Grâce au système Nintendo Switch 2, vous pouvez vous transporter dans la Ville des Rêves chez vous ou en déplacement », a déclaré Adam Badowski, directeur du jeu Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077: Ultimate Edition est optimisé pour tous les modes de jeu, offrant de nouvelles façons passionnantes pour les joueurs Nintendo de s’amuser dans la ville du futur. Le jeu est conçu pour tirer parti des nouvelles fonctionnalités disponibles avec le système Nintendo Switch 2, ce qui signifie que les joueurs peuvent utiliser leurs manettes Joy-Con 2 pour essayer les commandes de mouvement pendant les combats, activer le mode Gyroscope pour une précision optimale, naviguer dans les menus ou inventaires en tapotant, glissant ou pinçant, ou encore utiliser le Joy-Con 2 (R) comme une souris. « C’est la manière la plus cyberpunk de jouer à Cyberpunk 2077« , a ajouté Badowski. « Avec chaque nouvelle fonctionnalité, les joueurs peuvent prendre le devant de la scène pour devenir l’ultime edgerunner. »
Cyberpunk 2077: Ultimate Edition sera disponible à l’achat en version physique sur une carte de jeu de 64 Go ou en téléchargement sur le Nintendo eShop pour la Nintendo Switch 2. Des packs de langues supplémentaires peuvent être téléchargés depuis le Nintendo eShop pour la Nintendo Switch 2, ce qui peut affecter la taille finale du jeu.