UNBEATABLE
Après un report de dernière minute en novembre, dont absolument personne dans l’équipe ne s’est encore remis émotionnellement, Playstack et D-CELL GAMES sont ravis (et légèrement hébétés) de confirmer que la très attendue aventure rythmique UNBEATABLE est officiellement disponible aujourd’hui sur Steam et PlayStation. Joueurs Xbox : La dernière version est en cours de certification et arrivera dans les prochains jours. Ça en vaut la peine, promis.
UNBEATABLE est un jeu spectaculaire, dessiné à la main et inspiré de l’anime, où la musique est illégale… et où vous commettez des crimes. Suivez Beat et les membres de son groupe dans leur voyage d’introspection mêlant performances musicales en direct, scènes grandioses et mini-jeux rythmiques décalés. Explorez un monde ouvert riche en détails et engagez des conversations à embranchements avec une galerie de personnages uniques. Le jeu propose une bande-son 100 % originale, accompagnée de pistes invitées et de collaborations musicales.
Les joueurs peuvent s’attendre à une campagne narrative complète avec concerts, scènes spectaculaires et décisions de vie discutables, ainsi qu’un Arcade Mode, un défi rythmique indépendant incluant déblocages, challenges et classements en ligne. UNBEATABLE prendra en charge l’anglais et le chinois simplifié au lancement.
À propos
La fille aux cheveux roses, c’est Beat, et c’est vous, et vous avez beaucoup de choses dont vous soucier. Les flics sont partout, et ils sont en colère contre vous pour ce qui semble être absolument aucune bonne raison. Même si ça n’aide pas que vous continuiez à vous faire des amis avec des gens contre qui les flics sont en colère pour des raisons un peu plus valables. Mais qu’est-ce qu’on en sait ?
Parlez aux gens, aidez-les (ou pas), donnez de grands concerts et frappez des flics. Puis courez loin des flics que vous avez frappés. Il y a aussi des monstres ou quelque chose comme ça. Pas vraiment sûrs de ce qu’il se passe là ?!?!
Tout cela culmine dans des scènes gigantesques où tout est en jeu. La musique vous a mené jusqu’ici. Elle vous en fera sortir.





