Daedalic Entertainment annonce A Year of Rain !

14 Mar 2019 | Jeux vidéo

A Year of Rain

Daedalic Entertainment annonce aujourd’hui son tout premier jeu de stratégie en temps réel, A Year of Rain. Ce dernier proposera des héros, une histoire passionnante, et des modes de jeu conçus pour des équipes de deux joueurs. A Year of Rain est développé en interne par Daedalic et sera disponible en accès anticipé dès cette année.

A Year of Rain est un savant mélange de stratégie en temps réel et de gestion de héros. Tous les modes de jeu, y compris les campagnes, sont développés pour des équipes de deux joueurs, ce qui n’empêchera pas le mode Escarmouche en 2 contre 2 d’être taillé pour la compétition. Un mode « Seuls contre tous » permettra quant à lui d’opposer deux héros à deux immenses armées.

Dans A Year of Rain, les joueurs devront choisir entre trois factions rivales avant de se jeter au cœur de l’action : la noble Maison Rupah, les Exilés Sauvages et les Morts-Vivants. Chaque armée sera dirigée par un héros de légende. Il devra construire une base, récolter des ressources, former des unités… et partir au combat, que ce soit en ligne ou contre l’IA ! Bâtiments et unités pourront bien entendu être améliorés pour gagner en efficacité et en puissance.

« A Year of Rain est l’un des plus gros jeux que nous ayons jamais développés, et il constitue notre premier pas dans le monde de l’eSport, » confie Carsten Fichtelmann, PDG et fondateur de Daedalic, « Nous sommes conscients que ce type de jeu comporte bien des défis, et je suis fier de pouvoir aider notre équipe de développement à concrétiser ce projet de rêve. »

A Year of Rain, c’est avant tout :

  • Un RTS complexe
  • De nombreux modes en coopération et en PvP
  • Des héros uniques, tous dotés d’aptitudes et de compétences propres
  • Trois factions : la Maison Rupah, les Exilés Sauvages, et les Morts-Vivants
  • Un jeu taillé pour l’eSport dès son lancement : un système de ligues, des saisons de compétition, des classements, un mode observateur, des replays, et bien plus encore
  • Une bande originale signée Neal Acree, un compositeur maintes fois récompensé et connu pour avoir travaillé sur StarCraft II, World of Warcraft, et bien d’autres titres

A Year of Rain sera disponible en accès anticipé sur PC dès 2019. Ce premier aperçu du jeu proposera la campagne initiale ainsi que plusieurs modes en multijoueur. Diverses fonctionnalités seront ajoutées par la suite.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail