Dark Souls rejoint Orchestral Memories !

Dark Souls rejoint Orchestral Memories !

Orchestral Memories

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et La Fée Sauvage révèlent aujourd’hui un trailer exclusif sa série de concerts symphoniques à venir : Orchestral Memories.

Cette fois-ci, le trailer se concentre sur la musique de la série DARK SOULS ! Parmi les musiques les plus connues et épiques, les joueurs et les fans (re)découvriront deux morceaux emblématiques du fameux compositeur Motoi Sakuraba : « Gwyn, Lord of Cinder » de DARK SOULS I ainsi que « Sir Alonne » de DARK SOULS II. De plus, l’audience pourra apprécier le thème principal de DARK SOULS III, joué pour la première fois par un orchestre symphonique.

La première représentation, qui aura lieu le 4 Février à 20h à la Salle Pleyel à Paris, présentera en exclusivité deux talentueux compositeurs: Motoi Sakuraba et Go-Shiina.

Les billets sont déjà disponibles à la vente sur le site shop.wildfaery.com. Par ailleurs, 150 tickets VIP sont également disponibles en exclusivité sur ce site. Ils offrent la possibilité aux spectateurs de rencontrer Motoi Sakuraba et Go-Shiina après le concert et de participer à une séance de dédicaces et un photoshoot.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Dark Souls rejoint Orchestral Memories !

Comments are closed.