Darkest Dungeon II est disponible sur consoles

Darkest Dungeon II est disponible sur consoles

Darkest Dungeon II

Red Hook Studios vient officiellement de lancer Darkest Dungeon II sur PlayStation 4/5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (38,99€) ! Le jeu est désormais disponible sur toutes les consoles et les joueurs ont la possibilité d’acheter l’édition Oblivion qui contient le jeu de base et le DLC « The Binding Blade« .

Darkest Dungeon II invite les joueurs à s’embarquer dans un voyage palpitant à travers cinq campagnes, appelées « Confessions », chacune comportant un boss terrifiant et différents mécanismes de jeu. Le jeu propose 12 héros jouables (+ les deux héros du DLC). Les autres fonctionnalités incluent le centre de progression du méta-jeu « The Altar of Hope« , 10 compagnons dotés de différentes propriétés et des modificateurs de difficulté thématiques optionnels, sous la forme des objets équipables “Radiant” et “Infernal Flame”, pour ceux qui souhaitent ajuster la difficulté.

Darkest Dungeon II est un road trip des damnés au tour par tour. Formez un groupe, équipez votre diligence et partez à travers le paysage en décomposition dans une quête ultime pour éviter l’apocalypse. Les plus grands dangers que vous rencontrerez, cependant, pourraient venir de l’intérieur…

La suite de Darkest Dungeon, acclamé par la critique, propose de nouveaux graphismes en 3D dans le style caractéristique du jeu, une nouvelle structure de voyage basée sur la course, une version améliorée du système de combat innovant au tour par tour, quatorze héros jouables, cinq régions, cinq boss de fin et un centre de méta-jeu (« L’autel de l’espoir ») avec des améliorations permanentes étendues. Darkest Dungeon II a été lancé en Early Access sur l’Epic Games Store en octobre 2021 et a connu une cadence régulière de mises à jour majeures de contenu et de fonctionnalités depuis que Red Hook a amélioré le jeu à l’aide des commentaires de ses clients.Le premier DLC, The Binding Blade, est sorti le 11 décembre 2023.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail