Dauntless – La mise à jour 1.6.0 détaillée

Dauntless – La mise à jour 1.6.0 détaillée

Dauntless

La mise à jour 1.6.0 donnera, dès demain, le coup d’envoi de la saison d’Éclat infini dans Dauntless. La mise à jour sera disponible vers 11h00 PT le jeudi 8 avril.

  • Mises à jour de Trials : Les épreuves ont reçu l’amour et l’attention dont elles avaient besoin. Les objectifs des épreuves sont des exigences basées sur des objectifs, comme gagner sans être abattu, conçues pour récompenser la maîtrise du combat. Les classements solos sont désormais séparés par type d’arme et indiquent le nombre total d’objectifs atteints. Remplissez les objectifs pour obtenir une meilleure place au classement et gagner des récompenses. Votre temps de réalisation est pris en compte pour départager les ex-aequo.
  • Cache de récompenses et défis : Le Reward Cache est un magasin saisonnier remplaçant le Vault qui propose un large éventail de marchandises en échange de monnaie saisonnière. Une saison correspond à peu près à la durée de deux pass de chasse. Vous y trouverez un certain nombre d’objets (dont de nouveaux skins d’armes et d’armures), ainsi que des aethersparks, des clés de patrouille et des récompenses classiques des Pass précédents. Débloquez des récompenses à l’aide de pièces et de cristaux saisonniers lors des nouveaux défis quotidiens et hebdomadaires : des quêtes chronométrées qui vous demanderont de tuer des Béhémoths, de terminer des Escalades, et bien plus encore. Toutes les pièces du coffre ont été converties en ces nouvelles monnaies saisonnières.
  • Béhémoths primitifs et Frappe parfaite : D’étranges fluctuations de l’éther radiant et de l’énergie temporelle sont signalées à travers les Iles Eparses. Ces perturbations ouvrent des brèches vers différentes poches de temps dans le passé et le futur. Tout au long de cette saison, les joueurs auront accès à deux lignes temporelles, chacune apportant de nouveaux défis de Terrain de chasse ainsi que de nouveaux arbres de talents saisonniers débloquant des capacités uniques, en commençant ce patch par le Passé et sa capacité Frappe parfaite.
  • Pique de guerre et blessure retravaillés : Notre équipe de combat a retravaillé les blessures et a donné un peu d’amour au brochet de guerre.
  • Pass de chasse Time Strike : Un nouveau col de chasse rappelle les jours d’autrefois. L’armure du niveau 50 a été encore améliorée grâce à des effets visuels de première qualité, et des skins d’armure bonus ont été conçus pour être combinés avec elle. Vous pouvez également récupérer 100 % de platine sur votre achat de la piste Elite en allant jusqu’au bout du Pass Chasse.

Un patch très important arrivera à la fin mai, introduira un tout nouveau Béhémoth et d’autres éléments radiants.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PHXLABS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire