Days Gone arrive le 18 mai sur PC

Days Gone arrive le 18 mai sur PC

Days Gone

Days Gone arrive sur PC ! Nous sommes impatients de voir de nouveaux joueurs découvrir le périple épique de Deacon St. John, ancien motard hors-la-loi devenu drifter et chasseur de primes, dans un monde ouvert post-apocalyptique où le danger est omniprésent. Explorez les étendues désertiques du Nord-Ouest Pacifique sur votre fidèle moto de drifter, entre ponts effondrés, véhicules abandonnés, embuscades et tunnels bloqués. Fouillez les bâtiments abandonnés à la recherche de ressources vous permettant de créer divers objets, faites du troc dans les camps amis et équipez-vous pour affronter un environnement hostile en constante évolution.

Nous avons le plaisir de vous partager un premier aperçu de Days Gone sur PC avec notre bande-annonce. Découvrez les nouveautés de la version PC lorsque vous lancerez Days Gone pour la première fois le 18 mai 2021. Days Gone est disponible en précommande auprès de plusieurs distributeurs de contenu en ligne, tels que Steam et l’Epic Games Store.

Nos équipes ont travaillé sans relâche afin de proposer aux nouveaux joueurs et à ceux que le jeu a déjà conquis une expérience unique avec Days Gone sur PC. Voici les nouveautés visibles dans la bande-annonce :

Ce monde n’a qu’une seule proie : vous

Affrontez l’implacable horde de l’ancienne scierie dans des combats grandioses grâce à la compatibilité avec les écrans ultra-larges 21:9. Humains, bêtes sauvages et créatures féroces baptisées Freakers : une multitude d’ennemis vous attendent dans ce monde ouvert impitoyable. Le tout avec une fréquence d’images illimitée. Défier des hordes de 500 Freakers n’a jamais semblé aussi réel.

Gardez le contrôle

Traversez la vaste région de Farewell en profitant de nouvelles options de personnalisation de l’affichage : niveau de détail accru, distances d’affichage de la végétation optimisées et personnalisation graphique. Jouez à Days Gone comme vous le souhaitez. Utilisez une manette propriétaire ou compatible PC, ou parcourez les routes dévastées avec votre meilleur ensemble clavier/souris.

Mode photo

Capturez l’univers réaliste et ultra-détaillé de Days Gone grâce au nouveau mode photo haute résolution.

La sortie de Days Gone sur PC est prévue le 18 mai 2021 auprès de plusieurs distributeurs de contenus en ligne, tels que Steam et l’Epic Games Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]