DayZ – Bohemia Interactive détaille la mise à jour 1.11

DayZ – Bohemia Interactive détaille la mise à jour 1.11

DayZ

Bohemia Interactive a le plaisir d’annoncer la sortie de la mise à jour 1.11 de son jeu de survie de zombies multijoueurs, DayZ, qui est désormais disponible sur PlayStation, Xbox et PC. La nouvelle mise à jour stabilise d’importantes caractéristiques du jeu, améliorant considérablement l’expérience globale des joueurs. Comportement des zombies, interaction avec les véhicules, pêche en mer, horticulture, déclencheurs de dégâts, capacité du serveur et bien plus encore.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/dayz-europe#a_aid=actu_jv

Avec la mise à jour 1.11, un effacement complet des personnages et des serveurs officiels aura lieu. Cette suppression est destinée à compléter la mise à jour 1.11 pour un nouveau départ en 2021. Elle nous assure également une base solide pour surveiller les changements apportés par les précédentes mises à jour économiques. Vous pouvez lire notre annonce officielle ici.

Il ne s’agit pas seulement de corrections ! Les joueurs seront heureux d’apprendre qu’il y a une nouvelle arme à découvrir : un fusil « badass » qui fraye sur les sites d’écrasement d’hélicoptères autour de Chernarus et de Livonie, le SVAL, qui est le mot tchèque pour muscle. De plus, il y a de nouveaux chargeurs de 20 cartouches pour munitions 9×39, qui peuvent être utilisés avec le SVAL et le VSS.

 

Si vous vous demandiez ce qu’il est advenu du concours de construction de bases qui a eu lieu en septembre dernier, vous serez heureux de savoir que les dessins des drapeaux gagnants sont disponibles pour être utilisés dans le jeu.

La mise à jour 1.11 de DayZ apporte d’importantes optimisations en corrigeant des bogues et en améliorant la stabilité. Pour une liste complète des ajouts, consultez le journal des modifications de la mise à jour. Voici quelques-uns des changements que vous rencontrerez :

  • Correction de divers comportements de zombie tels que les collisions entre personnes infectées et le passage par le personnage du joueur.
  • L’interaction avec les voitures est plus réaliste, en corrigeant les bugs aléatoires des personnages lorsqu’ils entrent et sortent des voitures.
  • Plus d’interruptions étranges lors de la pêche en mer
  • D’énormes améliorations dans le domaine de l’horticulture
  • Le traitement des dommages et les déclencheurs polis
  • Amélioration massive du script du moteur, permettant aux serveurs de charger plus de mods que jamais auparavant.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BOHEMIA INTERACTIVE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail