DayZ
Bonne nouvelle pour les fans de [eal]DayZ[/eal] sur PC, Xbox et PlayStation : le célèbre jeu de survie zombie vient de publier la mise à jour majeure 1.18. Cette dernière met l’accent sur les explosifs et élargit l’arsenal d’armes du jeu, qui ne cesse de croître. La mise à jour propose également un nouvel événement dynamique – cette fois sous la forme de trains accidentés – qui peut conduire à des rencontres inattendues sur les voies ferrés situées tout autour de la carte. Enfin, la mise à jour inclut le Derringer compact, ainsi que des variantes à canons scié pour le fusil Blaze et le Revolver préféré de la communauté.
Avec la mise à jour 1.18, les pilleurs de bases peuvent désormais utiliser le lance-grenades M79 pour briser le moral et les bases des survivants inamicaux. Le M79 offre une puissance améliorée lors du coup de feu, avec trois différentes munitions de 40 mm disponibles. Les joueurs peuvent chercher et trouver des grenades fumigènes, des grenades explosives, et même de rares grenades P-OX qui contiennent un gaz mortel.
Si vous cherchez plus d’explosivité dans le gameplay, vous allez être chanceux avec cette nouvelle mise à jour ! Désormais, vous pouvez régler une minuterie sur les nouveaux explosifs en plastique et artisanaux, et également chercher un détonateur pour parvenir à les déclencher à distance. Vous pourrez également couvrir vos flancs lors d’une fusillade, avec la célèbre mine Claymore, qui offre d’immenses dégâts directionnels à courte portée. Une fois que vous aurez réussi à vous enfuir avec tout ce butin, libre à vous de célébrer l’occasion avec des feux d’artifice, tout aussi explosifs que vos armes.
Vous avez déjà pillé un crash d’hélicoptère ? Si oui, vous savez à quel point les événements dynamiques peuvent être excitants. Avec la mise à jour 1.18, [eal]DayZ[/eal] a élargi la variété de la carte en ajoutant des épaves de trains dynamiques. Elles se déclinent en trois niveaux, allant des trains civils aux trains militaires, et offrent certains des meilleurs butins disponibles, notamment le M79. Faites attention, cependant, car les anciens passagers peuvent apparaître en essaims mortels si vous êtes trop bruyants.
L’une des façons de prendre l’avance dans [eal]DayZ[/eal] est de surprendre vos ennemis grâce à une arme dissimulée. Le Derringer, par exemple, est assez petit pour tenir dans un ours en peluche, mais le .357 à canon offre suffisamment de dégâts pour porter un coup fatal. Si vous aimez combiner différents chargements, vous serez ravi d’apprendre que le Blaze et le Revolver proposent désormais des variantes à canon scié. Ces variantes réduisent le poids de l’arme et le nombre d’emplacements nécessaires dans l’inventaire, ce qui en font des armes secondaires parfaites en cas de combat intense, lorsque le rechargement n’est tout simplement pas envisageable.
Pour couronner le tout, les propriétaires de serveurs sont désormais plus à même de les personnaliser (consoles comprises) grâce à un tas de nouveaux outils et options.
Dans l’ensemble, la mise à jour 1.18 offre plus de ravages explosifs et de rencontres plus mémorables que jamais, c’est le moment idéal pour se joindre à l’aventure trépidante de DayZ.
La mise à jour 1.18 inclut :
- Lanceur de grenades M79
- 4 variantes de fumée
- Explosif 40 mm
- Gaz contaminant
- C4 industriel
- IED Explosif à distance
- Claymore
- Grenades à gaz contaminant
- Lanceur de feux d’artifice
- Pistolet Derringer
- Variantes à canon scié de Blaze et Revolver
- Evénement Trains Dynamiques
- Plus de ressources pour les serveurs communautaires.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP