Warner Bros. Games dévoile les coulisses de LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir

22 Sep 2025 | Jeux vidéo

LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir

Cette nouvelle vidéo propose un aperçu inédit du gameplay de LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noiraccompagné de commentaires de James Gunn (Co-président et directeur général de DC Studios), Jim Lee (Président, éditeur, et directeur créatif de DC), Jonathan Smith (Directeur stratégique et chef de l’équipe de développement chez TT Games), Jesper C. Nielsen (Directeur créatif chez The LEGO Group) ainsi que d’autres membres de l’équipe de développement. Tous expliquent comment les 86 années d’histoire des films, séries, comics et jeux vidéo Batman ont été réunies avec l’humour typique de LEGO dans cette nouvelle expérience vidéoludique interactive.

« Ce jeu est une véritable célébration de Batman » – James Gunn, Co-président et directeur général de DC Studios

De plus, les joueurs pourront débloquer au lancement, le Bat-costume “Âge d’or”, une tenue classique inspirée de l’apparence des débuts du Croisé Masqué dans le numéro 27 de Detective Comics (1939). Accessible aux utilisateurs éligibles qui créeront un compte WB Games, ainsi qu’à ceux qui possèdent déjà un compte.

Développé par TT Games, LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir invite les joueurs à plonger au cœur d’une quête pour devenir le héros légendaire de Gotham City. La sortie du jeu est prévue pour 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch 2 et PC via Steam et Epic Games Store. L’ajout à la liste de souhaits est disponible sur les plateformes prises en charge : ​ la PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam et Epic Games Store).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KICK PUSH AGENCY