De nouveaux jeux débarquent sur Google Stadia

De nouveaux jeux débarquent sur Google Stadia

Stadia

Les joueurs attendent impatiemment les sorties de DOOM EternalGet PackedOrcs Must Die 3Baldur’s Gate 3 et de nombreux autres jeux sur Stadia cette année.

Dès aujourd’hui, plongez-vous dans un univers fantastique et d’aventure à travers le jeu Lost Words : Beyond the Page et explorez avec vos amis de nouveaux autres jeux disponibles sur Stadia  : Stacks On Stacks (On Stacks) et  Spitlings. En exclusivité temporaire sur Stadia.

En plus de ces trois jeux lancés en premier sur la plateforme Stadia, Google est ravi d’annoncer l’arrivée de deux titres remarquables, issus de franchises très appréciées Panzer Dragoon Remake et Serious Sam Collection. Préparez-vous à exterminer des envahisseurs extraterrestres sur terre et à combattre de redoutables flottes ennemies dans les cieux avec ces deux classiques.

Jetons un œil sur ce qui va arriver courant 2020 :

Lost Words: Beyond the Page est un jeu de puzzle et d’aventure narrative à l’atmosphère toute particulière prenant place dans les pages du journal intime d’une petite fille. Au fil de l’histoire imaginée par la célèbre scénariste Rhianna Pratchett, les joueurs guident un auteur en herbe à travers le merveilleux monde fantastique d’Estoria, où les mots sont dotés d’un immense pouvoir. Dans Lost Words: Beyond the Page, les joueurs interagissent avec les mots eux-mêmes pour résoudre des puzzles exigeants et triompher de phases de plateformes afin de progresser dans un environnement en constante évolution.

Dans ce jeu ayant remporté une douzaine de prix et de récompenses, les joueurs vont traverser les pages du journal et découvrir un récit chargé en émotion et en développement personnel. Celui-ci mettra Izzy, l’héroïne, à l’épreuve alors qu’elle se lance dans cette aventure inédite et haute en couleurs.

Une nouvelle version remasterisée de Panzer Dragoon, fidèle au jeu original, avec des graphismes et des contrôles améliorés correspondant aux standards des jeux modernes ! Sur une planète lointaine et isolée, les joueurs feront la rencontre de deux anciens dragons. Équipés d’une arme mortelle issue du passé et guidés par un dragon bleu en armure, les joueurs devront accomplir leur destinée en empêchant le Dragon Prototype d’atteindre la Tour, ou mourir en essayant.

Caractéristiques :

  • Progressez à travers sept niveaux incroyablement réalistes, allant de villes tropicales au bord de l’océan à de complexes ruines souterraines.
  • Affrontez le Dragon Prototype et ses maléfiques libellules géantes, ses effrayantes guêpes de taille humaine, ses vers de sable géants et de mortels cuirassés volants.
  • Attaquez vos ennemis de toutes parts avec rapidité et sans aucune pitié grâce à des contrôles 360 degrés améliorés et un ciblage verrouillé.

Les joueurs pourront se glisser dans la peau du légendaire héros d’action, Sam “Serious” Stone, et découvriront l’une des plus explosives séries de jeux de tir en sauvant le monde d’une impitoyable invasion extraterrestre. Les joueurs visiteront les ruines de l’Égypte ancienne et parcourront les arènes de l’Amérique du Sud en combattant des hordes d’ennemis, apparemment sans fin, à l’aide d’un arsenal extrêmement destructeur incluant des fusils de chasse, des pistolets laser, des lance-roquettes, un énorme canon et l’emblématique mini pistolet.

Marre de jouer seul ? Les joueurs pourront partir en guerre contre les hordes de Mental, avec jusqu’à 16 autres joueurs en ligne ou 4 amis en multijoueur local et devront se frayer un chemin à travers le mode campagne ou le mode de survie indépendant.

Serious Sam Collection inclut tout le contenu de Serious Sam HD: The First EncounterSerious Sam HD: The Second Encounter et Serious Sam 3: BFF, y compris les DLC The Legend of the Beats et Jewel of the Nile.

Stacks On Stacks (On Stacks) est un jeu de type Tower builder en 3D complètement loufoque. Les joueurs incarnent le Maître Empileur, Rockit, qui doit utiliser son casque psychique pour nettoyer les briques colorées tombant dans son monde de fous.

Les joueurs devront construire des tours stables en réalisant des prouesses d’équilibre architectural. Ils pourront y intégrer une sélection de matériaux tels que de célèbres oeuvres d’art, des aquariums, des aimants et bien d’autres encore.

Les joueurs devront également défendre leurs tours contre des fantômes envahisseurs, un dragon cracheur de boules de feu et d’autres étranges dangers. Une fois terminées, les joueurs détruiront leurs constructions de façon épique en faisant tomber leurs tours à l’aide d’une boule de destruction géante.

Stacks comprend un mode histoire solo complet ainsi que des options pour de la coopération locale et d’écran partagé pour profiter du jeu avec un ami.

Vous connaissez le problème des jeux multijoueurs ? Ce sont les autres joueurs ! C’est toujours de LEUR FAUTE si vous perdez ! Nous avons le jeu parfait pour blâmer vos amis pour leur inaptitude : Spitlings ! Ce jeu d’arcade d’action et de chaos, jusqu’à quatre joueurs, est une version moderne des classiques hardcores du genre. Les joueurs contrôlent un Spitling, une charmante créature rectangulaire possédant des dents qu’elle peut cracher ou utiliser pour sauter ! Cela ne fait aucun sens ? Aucune importance, c’est AMUSANT !

Caractéristiques :

  •  Un gameplay à la rencontre des contrôles hardcore classiques et de la sensibilité du design moderne.
  • Un jeu d’action très engageant et amusant, parfait pour crier sur ses amis.
  • Jusqu’à 4 joueurs.
  • Si l’un des joueurs échoue, tout le monde recommence.
  • Un mode Histoire de plus de 100 niveaux avec des séquences animées.
  • Un mode “Contre la montre” permettant de débloquer plus de 30 thèmes et personnages différents.

Et n’oubliez pas : nous mettrons à jour aujourd’hui Borderlands 3 avec le DLC Le Casse du Beau Jackpot et l’événement saisonnier, Saint Coeurs Brisés !

Ces jeux ne sont que les dernières nouveautés apportées à une bibliothèque de jeux en pleine expansion à laquelle vous pourrez jouer sur Stadia ces prochains mois. Pour être le premier à savoir ce qui vous attend, suivez Stadia sur Twitter et Facebook pour des mises à jour à la seconde près.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire