De nouvelles informations à propos de Digimon Survive !

27 Août 2018 | Jeux vidéo

Digimon Survive

BANDAI NAMCO Entertainment Europe donne plus d’informations sur l’histoire de Digimon Survive – le nouveau RPG aventure/tactique sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch and PC.

L’histoire se déroule lors d’une sortie scolaire d’été. Le personnage principal, Takuma, et ses deux amis du lycée, Aoi et Minoru, se rendent dans un tristement célèbre sanctuaire pour en apprendre plus sur la mystérieuse légende de Kemonogam.

Tandis qu’ils explorent le sanctuaire, Takuma rencontre un monstre rose – Koromon. Avant qu’ils puissent devenir familiers, un cri perçant rempli l’espace. En se précipitant vers les bruits, Takuma et Koromon croisent un groupe de montres attaquant les camarades de classe de Takuma. Pendant que Takuma essaye de les sauver, Koromon se transforme en Agumon et ensemble, ils réussissent à faire fuir les monstres. Bien que cette menace soit écartée, ils se rendent rapidement compte qu’ils sont loin d’être en sécurité se retrouvant transportés dans un étrange nouveau monde.

De nouveaux personnages révélés :

Aoi Shibuya : Silencieuse, sérieuse et discrète, elle reste calme dans toutes les situations. En tant que déléguée de classe, elle a l’habitude de s’adapter aux demandes déraisonnées de ses camarades. Aînée du groupe, elle est également en charge de la nourriture et de la base du camp lors de la sortie scolaire.

Minoru Hyuga : Joyeux optimiste et farceur de la classe, il renforce le groupe avec sa personnalité extravertie et enjoué. Malheureusement, son insouciance lui attire souvent des ennuis.

De nouveaux Digimon:

Labromon: Une bête ressemblant à un chien monstrueux, Labromon va droit au but quand elle parle. S’adaptant aux différentes personnalités, Aoi et elle se soutiennent tout au long de l’aventure.

Falcomon: un type oiseau venant des hautes montagnes, il a un fort charactère et aide Minoru dans son désordre. Cependant, il peut parfois être plus maladroit que lui.

Digimon Survive sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch and PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail