Dead by Daylight
Behaviour Interactive sort aujourd’hui Dead by Daylight sur Nintendo Switch. La nouvelle version du jeu d’horreur multijoueur arrivera sur Switch avec une tonne de contenu y compris neuf tueurs et dix survivants ainsi que 3 packs cosmétiques. Des chapitres additionnels sont également disponibles à l’achat, y compris le nouveau contenu de Stranger Things.
Dans Dead by Daylight, les joueurs se retrouveront dans une chasse hallucinante aux côtés de trois autres joueurs, traqués par un tueur sans pitié. Grâce à la Switch, ils pourront jouer n’importe où, n’importe quand.
Jouez au chat et à la souris et choisissez votre camp ; en tant que survivant, avec une vue à la troisième personne, ou comme le tueur, avec une vue à la première personne. Les survivants pourront faire équipe ou essayer de survivre seul, tandis que le tueur, lui, est seul et se concentre uniquement sur ses proies.
Les joueurs qui feront l’acquisition de Dead by Daylight sur Switch se verront récompenser par un skin exclusive pour le Trapper, le tueur iconique du jeu. Cette tenue n’est pas pour les âmes sensibles mais plutôt pour ceux qui ont le coeur bien accroché.
“Nous sommes incroyablement heureux et fiers de sortir Dead by Daylight sur Nintendo Switch. C’est un moyen pour nous de mettre le jeu entre les mains d’encore plus de joueurs. C’est également une belle opportunité pour nos joueurs de jouer au jeu qu’ils aiment, partout. J’aimerai souhaiter la bienvenue à tous les utilisateurs de Switch dans le monde de l’Entité. Les débuts seront difficiles, mais accrochez-vous… les victoires qui arrivent en vaudront la chandelle” Explique Mathieu Côté, Game Director et Head of Partnerships chez Behaviour Interactive.
À propos du jeu :
Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique et multijoueur dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un rêve terrifiant. Les joueurs tiennent le rôle du tueur ou des survivants dans ce jeu mortel du chat et de la souris. C’est en quelque sorte une version mature de cache-cache. Le jeu est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA