Dead Cells arrive sur GOG.com !

Dead Cells arrive sur GOG.com !

Dead Cells

Prêt à relever le défi ? GOG.com, la plateforme avec une sélection de ce qui se fait de mieux en jeu vidéo, classique ou moderne, propose désormais le jeu de Motion Twin qui a inventé le genre RogueVania : Dead Cells est désormais disponible dans les jeux en développement.

Le jeu sera disponible sur la plateforme avec sa mise à jour la plus importante (disponible en exclusivité 24 heures avant les autres versions) où seront ajoutés de nouveaux boss, de nouveaux niveaux, de nouveaux ennemis, un nouveau système de progression et de nombreuses autres améliorations et fonctions. Et en plus, le jeu bénéficiera d’une promotion de 25 % jusqu’au 20 novembre.

Dead Cells est un jeu d’un genre nouveau : l’enfant illégitime du Rogue-lite moderne et du Metroidvania à l’ancienne. Des niveaux connectés entre eux et un accès progressif aux îles encouragent les joueurs à tout explorer. Avec l’évolution de votre personnage et les améliorations d’arme permanentes, il est facile de voir d’où provient l’influence des MetroidVanias.

Mais au final, ce qui est vraiment important, c’est VOTRE talent ! Le but des rogue-lite est de s’améliorer sans cesse, jusqu’à surpasser sans problème les obstacles auparavant insurmontables. Vous participerez à des combats impitoyables où vous n’aurez pas le droit à l’erreur. Voilà qui devrait vous donner votre dose d’adrénaline à chaque partie, et qui saura relancer l’intérêt du jeu.

Dead Cells arrive sur GOG.com dans le programme de jeux en développement. Le jeu est jouable, mais n’est pas encore complètement terminé. Vous pourrez donc contribuer à son futur radieux, et observer son contenu et sa portée s’agrandir progressivement.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail