DEAD ISLAND : EPIDEMIC – PLUS MORDANT QU’UN MATCH DE FOOTBALL !

Le Pack de démarrage « Badass Starter Pack » d’une valeur de 120 euros est maintenant disponible en version physique.

Qu’est-ce que les parapluies mortels, les trompettes flamboyantes, les tornades de requins et les légions d’horribles zombies ont en commun ? Et qu’est-ce qu’un ZOMBA, exactement? Le trailer de gameplay de Dead Island: Epidemic explique tout ça !

Ceux qui veulent se joindre à la violente partie de dégommage de zombie peuvent maintenant obtenir l’un des 3 packs d’accès anticipés numériques et plonger dans la bêta fermée de Dead Island: Epidemic, ou ils peuvent acquérir le Pack de démarrage « Badass Starter Pack » qui sera disponible à partir du 26 Juin 2014 en version physique en France au prix de 19,99 EUR et offrira une valeur de contenu ingame de 120 euros. Retrouvez un aperçu détaillé des différents packs ici : www.playdie.net.

Dead Island: Epidemic opposera trois équipes de joueurs les unes contre les autres dans une lutte désespérée pour la survie. Dead Island: Epidemic est un Free-to-Play sur PC qui mettra en vedette tous les éléments qui caractérisent une expérience Dead Island. Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail