Ineoco
Lancé en juillet 2016, le site Ineoco a investi le marché du jeu vidéo avec un concept inédit : contre abonnement, les internautes peuvent se procurer des jeux vidéo au prix du grossiste. Une première sur le marché français qui a déjà séduit 1 200 gamers.
Un système de « club », inédit en France dans l’univers du jeu vidéo
Créé par deux passionnés de jeux sur écran, Ineoco est une e-boutique dédiée à l’univers vidéo-ludique qui développe une offre inédite sur le marché français. Le site présente ainsi un catalogue de nouveautés à prix « coûtants » avec des réductions pouvant aller jusqu’à 50 % par rapport aux prix du marché, moyennant un abonnement sous deux modalités : mensuel sans engagement à 4,99 euros ou annuel à 29,99 euros. Dans les deux cas, un essai gratuit de 30 jours est proposé.
Livraison rapide
Les jeux, livrés gratuitement – à partir de 25 euros d’achat – en 48 heures maximum dans leur boîte d’origine, sont neufs. Une formule qui a déjà séduit 1 200 personnes. « Les internautes nous ont rapidement fait confiance« , explique Nathan Elbaze, le fondateur du site. « Cette croissance rapide est importante car plus nos abonnés seront nombreux et plus nous serons en mesure de proposer des prix intéressants. » Avec le système « avis vérifiés », le site obtient la note de 9,5 sur 10.
Avant-première
Fifa, Battlefield, Call of duty : pour l’heure le catalogue fait la part belle aux nouveautés. Avec la possibilité d’accéder aux sorties en avant-première, grâce au système de précommande. « Notre catalogue est appelé à s’étoffer à l’avenir« , précise Nathan Elbaze. « Nous proposerons également de plus en plus d’accessoires de jeu. »