Découvrez la bande-annonce de Kizazi Moto : Generation Feu (Disney+)

Découvrez la bande-annonce de Kizazi Moto : Generation Feu (Disney+)

Kizazi Moto : Generation Feu

Alors que Disney EMEA présentait la semaine dernière les premières images de sa série d’anthologie lors d’une séance spéciale au festival International du film d’animation d’Annecy, Disney+ dévoile aujourd’hui la bande-annonce de « Kizazi Moto : Génération Feu » qui sera diffusée en exclusivité sur la plateforme à partir du mercredi 5 juillet.

Avec des œuvres d’artistes originaires d’Égypte, du Kenya, du Nigéria, d’Afrique du Sud, d’Ouganda et du Zimbabwe, « Kizazi Moto: Génération Feu » proposera aux spectateurs des points de vue inédits sur le continent africain de demain.

Inspirés des diverses cultures du continent, ces récits fantastiques ou de science-fiction proposent des visions audacieuses et pleines d’action, à base de technologies de pointe, d’extraterrestres, d’esprits et de monstres.

La série se compose de 10 épisodes : Poussière d’étoiles d’Ahmed Teilab (Égypte), Mkhuzi : l’esprit de la course de Simangaliso « Panda » Sibaya et Malcolm Wopé (Afrique du Sud), Hatima de Terence Maluleke et Isaac Mogajane (Afrique du Sud), Enkai de Ng’endo Mukii (Kenya), Moremi de Shofela Coker (Nigéria), Surf Sangoma de Nthato Mokgata et Catherine Green (Afrique du Sud), Mukudzei de Pious Nyenyewa et Tafadzwa Hove (Zimbabwe), Âge adulte, me voilà! de Tshepo Moche (Afrique du Sud), Le jeune gardien de troupeau de Raymond Malinga (Ouganda) et Donne-moi un cœur de Lesego Vorster (Afrique du Sud).

Produit par Peter Ramsey (coréalisateur du film d’animation oscarisé Spider-Man: New Generation) et Tendayi Nyeke et Anthony Silverston de Triggerfish, le studio principal de cette série d’anthologie, « Kizazi Moto: Génération Feu » sortira le 5 juillet dans le monde entier, exclusivement sur Disney+.

Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes sans altérer le plaisir de leurs aînés.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DISNEY

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail