Découvrez le line-up de 2K à la Paris Games Week !

Découvrez le line-up de 2K à la Paris Games Week !

2K

2K a le plaisir de retrouver lors de la prochaine Paris Games Week, les joueurs Français qui souhaitent s’essayer au ballon orange avec NBA 2K19, où simulation et réalisme sont les maîtres-mots, ainsi que NBA 2K Playgrounds 2, le jeu d’arcade de basketball qui se joue à deux contre deux et enfin pour les plus jeunes, Carnival Fête Foraine qui comme une vraie fête foraine propulse les joueurs dans une multitude de mini-jeux.

En parallèle de la Paris Games Week, les amateurs de musique de jeux vidéo pourront retrouver un extrait musical du jeu BioShock lors du concert Paris Games Week Symphonic qui aura lieu le samedi 27 octobre à 20h au Dôme de Paris, Palais des Sports.

Tous les détails pour retrouver les jeux 2K à la Paris Games Week qui se tiendra du 26 au 30 octobre 2018 à la Porte de Versailles :

NBA 2K célèbre 20 ans de redéfinition de ce que le jeu de sport peut être, en améliorant sans cesse les graphismes et le gameplay, ou en proposant de nouveaux modes de jeu révolutionnaires comme le « Quartier » immersif en monde ouvert. NBA 2K continue de repousser les limites en rapprochant le jeu des sensations et de la culture du basketball. NBA 2K19 propose des améliorations et des ajouts à tous les niveaux du jeu, d’un mode Ma CARRIÈRE plus immersif, à une refonte de Mon ÉQUIPE, à un QUARTIER plus dynamique, tous unis par une bande-son produite par l’artiste du moment, Travis Scott. NBA 2K19 se positionne comme le titre le plus ambitieux des développeurs de Visual Concepts à ce jour, avec pour objectif de fournir l’expérience de simulation de basketball la plus complète possible.

Jouable sur Xbox One X sur le stand de Microsoft (Pavillon 1), sur Nintendo Switch™ sur le stand de Nintendo (Pavillon 1) et sur Playstation 4 dans l’espace Paris Games Week Junior (Pavillon 2.2).

Le lundi 29 octobre de 11h à 12h, un Showmatch NBA 2K19 verra s’affronter une équipe PRO contre une équipe VIP dans l’Arena PlayStation (Pavillon 1).

Rejoignez les conversations NBA 2K19 sur Twitter en utilisant #NBA2K19

NBA 2K19 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

NBA 2K Playgrounds 2, le jeu d’arcade de basketball à deux contre deux, monte d’un cran en attitude et énergie avec de nouveaux joueurs, terrains et mouvements. NBA 2K Playgrounds 2 compte plus de 300 joueurs – dont Michael Jordan, Kobe Bryant et Kareem Abdul-Jabbar – avec près de 200 joueurs supplémentaires disponibles dans les mises à jour après le lancement. Le jeu sort avec dix nouveaux terrains du monde entier, y compris des terrains de Washington D.C, de Saint-Louis, de Séoul et d’Australie, et intègre des terrains supplémentaires après le lancement. De plus, le jeu compte plus de 100 mouvements signature, tels que le free throw line dunk de Michael Jordan, l’Iceman finger de George Gervin ou encore le self-alley-oop de LeBron James. La bande-son de NBA 2K Playgrounds 2 comporte des titres sous licence d’artistes à succès tels que Run The Jewels, Oddisee et DJ Premier.

Jouable sur Nintendo Switch sur le stand Nintendo (Pavillon 1) et sur PlayStation 4 dans l’espace Paris Games Week Junior (Pavillon 2.2)

NBA 2K Playgrounds 2 est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

Carnival Fête Foraine, tiré de la célèbre franchise qui a été vendue à plus de 9,5 millions d’exemplaires dans le monde, arrive pour la première fois sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Carnival Fête Foraine est un jeu amusant, qui s’adresse à l’ensemble de la famille et peut se jouer seul ou à 4 joueurs en simultané. Le jeu compte 20 jeux fun et inédits dans 4 environnements uniques à jouer en famille ou entre amis. Comme une vraie fête foraine, Carnival Fête Foraine vous propulse dans des mini-jeux passionnants auxquels vous pourrez jouer encore et encore.  Des mini-jeux classiques tels que le le basketball (“Paniers parfaits”) et attaquer des vilains clowns (“Clowns à claquer”) sont rejoints par de nouvelles attractions comme le drone volant et le bowling cosmique. Quatre environnements à thème entièrement nouveaux – Jungle Lane, Saturn Station, Vulture Gulch et Nuts & Bolts – apportent un nouveau look et un ressenti différent à chaque partie. Les joueurs ont l’opportunité de gagner des tickets en jouant à chacun des 20 jeux et de les échanger contre d’autres jeux ou des tenues pour leur Avatar Carnival Fête Foraine personnalisable.

Jouable sur Nintendo Switch sur le stand 2K dans l’Espace Paris Games Week Junior (Pavillon 2.2)

Carnival Fête Foraine sera disponible le 6 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail