Découvrez le line-up historique d’Activision à la Paris Games Week !

Découvrez le line-up historique d’Activision à la Paris Games Week !

Activision présentera cette année à l’occasion du Paris Games Week 2015 un line-up exceptionnel rassemblant les franchises parmi les plus populaires de cette fin d’année : Call of Duty : Black Ops III, Guitar Hero Live, Destiny Le Roi des Corrompus et Skylanders SuperChargers.

 

Call of Duty: Black Ops III – Hall 1, stand PlayStation

Développé par Treyarch, le studio maintes fois récompensé, Call of Duty: Black Ops III redéfinit la façon de jouer à Call of Duty.

Call of Duty: Black Ops III se déroule en 2065, et embarque les joueurs dans un futur sombre et tourmenté où un nouveau type de soldats Black Ops voit le jour, et où les frontières se brouillent entre la notion d’humanité et la robotique militaire de pointe qui régit désormais la guerre. Vous devrez naviguez entre les différents points chauds de la planète pendant une nouvelle Guerre Froide pour retrouver vos frères d’armes.

Black Ops III offre également le multijoueur le plus engageant et le plus gratifiant proposé à ce jour dans un jeu Call of Duty, et propose un tout nouveau système basé sur l’instantanéité et l’enchaînement de mouvements, des Spécialistes avec chacun sa propre arme spéciale et sa propre capacité, le Gunsmith qui est un outil de personnalisation d’armes ainsi que de nombreuses nouvelles possibilités pour l’eSports.

De plus, le célèbre mode Zombies de Treyarch revient avec Shadows of Evil, et propose une expérience directement incluse dans le jeu qui se déroule à l’époque des films noirs des années 1940. Shadows of Evilmet en scène quatre personnages qui doivent malgré eux travailler ensemble pour rester en vie alors qu’une mystérieuse et sombre silhouette leur offre le chemin de la rédemption.

Sur le stand Call of Duty: Black Ops III, les fans pourront s’essayer à des parties en multijoueur sur différentes cartes et de nombreux modes de jeu et pourront expérimenter le tout nouveau système de mouvements qui amène l’intensité des combats à un niveau encore plus élevé. Les plus chanceux pourront même faire équipe ou affronter Black M, grand fan de la série, qui sera présent le mercredi 28 octobre, à 14h, sur le stand du jeu.

Call of Duty: Black Ops III sortira le 6 novembre 2015 et est actuellement en développement pour la PlayStation 4, Xbox One, PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Le jeu est classé PEGI 18.

 

Guitar Hero Live Hall 1, stand PlayStation

Le phénomène de pop-culture qui avait introduit une toute nouvelle façon d’interagir avec la musique est de retour avec le tout nouveau Guitar Hero Live. Développé par FreeStyleGames, le studio derrière les jeux applaudis par la critique DJ Hero et DJ Hero 2, Guitar Hero Live introduit deux façons de jouer, dont GH Live, une vue à la première personne où vous incarnez la star du concert sur scène et GHTV, le premier réseau mondial de clips musicaux jouables.

GH Live est une expérience Live qui vous fera ressentir les émotions d’une guitariste qui joue dans un vrai groupe, devant un vrai public qui réagit de façon dynamique et en temps réel selon que vous jouiez bien ou mal. En tant que guitariste principal, vous jouez une série de morceaux dans une variété de lieux, de la plus petite scène d’un club intimiste à l’immense scène principale d’un festival en plein air.

GHTV est un mode de jeu disponible 24/24h permettant aux fans de jouer à un catalogue sans cesse renouvelé de clips vidéo officiels – parmi une large variété de styles musicaux – des dernières sorties aux hits les plus célèbres. Dans GHTV, les fans auront aussi la possibilité de jouer avec leurs amis présents dans la même pièce ou contre des joueurs du monde entier en achevant les défis présents tout au long de l’exercice afin de gagner des récompenses.

Guitar Hero Live sera disponible le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Wii U et une sélection de plateformes mobiles. Le jeu est classé PEGI 12.

 

Destiny Le Roi des Corrompus Hall 1, stand PlayStation

Développé par Bungie et édité par Activision, Destiny: Le Roi des Corrompus est la première extension majeure et la plus importante à ce jour de l’univers de Destiny. Apportant une nouvelle histoire et des quêtes liées à ce mode, de nouveaux ennemis à combattre, de nouveaux lieux à explorer, de nouveaux Assauts et de nouvelles cartes de l’Epreuve ainsi qu’un tout nouveau Raid, Destiny : Le Roi des Corrompus va mettre à l’épreuve les joueurs. Pour relever ce défi, les joueurs auront accès à trois nouvelles doctrines de Gardiens dévastatrices ainsi qu’un énorme arsenal d’armes, armures et équipements.

Sur le stand de Destiny Le Roi des Corrompus, les fans pourront se prendre en photo dans l’univers du jeu, entrer dans L’Epreuve, le mode compétitif du jeu, ou encore jouer en coopération. Ils auront même l’occasion de croiser un Titan patrouillant dans le salon à la recherche de nouveaux Gardiens… Enfin, ils auront également la chance de rencontrer deux frères unis dans la lutte contre les forces des Ténèbres, Nikola et Luka Karabatic, qui viendront prêter main forte aux Gardiens du salon samedi 31 octobre, à partir de 14h.

Destiny: Le Roi des Corrompus est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 et a été classé PEGI 16.

 

Skylanders SuperchargersHall 2.1, Stand B002

Faites chauffer vos moteurs ! Skylanders, la franchise de jeux vidéo pour enfants numéro 1 dans le monde sur console¹, débarque sur terre, en mer et dans les airs avec le jeu vidéo détonnant d’action-aventure Skylanders SuperChargers.

Skylanders SuperChargers est un jeu vidéo d’action-aventure sans précédent où les joueurs peuvent conduire en toute liberté et à grande vitesse sur les routes des Skylands dans des véhicules de combat, foncer dans des eaux tumultueuses ou entamer un combat aérien en faisant des tonneaux au milieu des hordes d’ennemies. Le nouveau jeu dispose d’une nouvelle classe de héros, appelée les SuperChargers, possédant de nouveaux mouvements, des attaques puissantes et des armes inédites. L’innovation des véhicules « jouet vidéo » de Skylanders SuperChargers se matérialise lorsque les joueurs prennent les commandes de véhicules puissants et suréquipés, sur terre, en mer et dans les airs. Non seulement les véhicules peuvent être joués virtuellement grâce au Portail Magique, mais un grand nombre d’entre eux auront des parties articulées pour devenir des jouets amusants dans le monde réel.

Skylanders SuperChargers innove toujours plus avec deux grandes premières pour la franchise : un mode Course et un mode multijoueur en ligne sur consoles. Pour les fans qui préfèrent jouer en coopération dans la partie Aventure ou pour ceux qui préfèrent le multijoueur avec la partie Course jouable jusqu’à quatre joueurs, le mode online de Skylanders SuperChargers offrira à coup sûr de l’action et de l’adrénaline dès l’ouverture du pack de démarrage. Le tout nouveau mode Course de Skylanders, est jouable sur terre, en mer et dans les airs, et propose des affrontements avec des courses boostées, apportant ainsi plus de profondeur et d’action au mode multijoueur en ligne.

Les fans de Skylanders retrouveront l’animateur TV préféré des enfants, Joan Faggianelli, le dimanche 1 novembre à partir de 14h pour des courses endiablées !

Skylanders SuperChargers est disponible sur Nintendo Wii U, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox360. Les fans peuvent compléter leur expérience SuperChargée avec un jeu dédié aux courses,Skylanders SuperChargers Racing, sur les consoles Wii et Nintendo 3DS.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail