Starfield
Bethesda Game Studios vous invite à découvrir les peuples et les cultures de [eal]Starfield[/eal] avec Les Systèmes occupés – Une anthologie animée Starfield. Les Systèmes occupés offrent un aperçu de la vie dans trois des villes principales du futur jeu spatial de Bethesda Game Studio. Suivez un pilote de livraison dans New Atlantis à la recherche d’une vie de luxe parmi l’élite, un orphelin perdu cherchant à quitter Akila City et deux hors-la-loi luttant pour survivre dans les bas-fonds de Néon.
Supra et Ultra
New Atlantis, capitale de l’Union coloniale. Kent est un pilote de livraison qui aspire à vivre dans la ville la plus convoitée des Systèmes occupés. Après avoir rejoint l’Avant-garde de l’UC et travaillé d’arrache-pied pour intégrer l’élite de la capitale, Kent se rend compte que les aventures qui l’attendent dans l’espace sont la seule chose qu’il avait vraiment désirée toute sa vie.
Les fondations de l’espoir Akila City.
Vanna est une orpheline de la Guerre coloniale qui ne souhaite qu’une chose : explorer les étoiles… mais son vaisseau en ruines l’en empêche. Elle se lance à la recherche des pièces nécessaires dans toute la ville et rencontre des dangers inattendus alors qu’elle se rapproche pas à pas de son rêve.
La main nourricière Néon.
Deux hors-la-loi, Ada et Harper, unissent leurs forces pour survivre en faisant les poches des riches fêtards qui viennent dans la “ville des plaisirs” pour se payer du bon temps. Lorsque Ada se retrouve confrontée à un dilemme moral, elle attire rapidement l’attention de la toute-puissante entreprise Ryujin Industries qui lui offre une opportunité unique… mais à quel prix ?
Starfield sera disponible le 6 septembre sur Xbox Series X|S et PC. Les joueurs peuvent précommander maintenant ou jouer dès la sortie avec le Game Pass. Précommander l’Édition Premium ou Constellation conférera aux joueurs un accès anticipé au jeu jusqu’à 5 jours avant le lancement (suivant la date d’achat, soumis à de possibles interruptions et différences selon les zones géographiques).
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE