Découvrez NVIDIA AI avec Victor de Martrin dans In The NVIDIA Studio

Découvrez NVIDIA AI avec Victor de Martrin dans In The NVIDIA Studio

NVIDIA AI

NVIDIA AI, la première plate-forme de développement de l’IA au monde, est supportée par 100 millions de PC et de stations de travail Windows 11 équipés de RTX et prêts pour l’IA, ce qui permet aux développeurs de créer plus facilement la nouvelle génération d’applications Windows alimentées par l’IA.

Travailler et ne pas s’amuser ? Laissez l’IA effectuer le travail à votre place :

  • Les créateurs de contenu équipés de matériel NVIDIA Studio peuvent accéder à plus de 100 applications créatives compatibles avec l’IA et accélérées par RTX, comme la suite Adobe Creative Cloud, Blender, Blackmagic Davinci Resolve, OBS Studio et bien d’autres encore.
  • Les modeurs 3D peuvent donner une nouvelle vie aux jeux classiques grâce à l’upscaling révolutionnaire de l’IA de NVIDIA RTX Remix et aux améliorations des textures. Les studios de jeux déployant le moteur NVIDIA Avatar Cloud Engine peuvent créer des personnages de jeux intelligents et des avatars interactifs dans des applications à grande échelle, ce qui leur permet d’économiser du temps et de l’argent.
  • L’IA peut rédiger des e-mails, résumer du contenu et mettre à l’échelle des vidéos en 4K sur YouTube et Netflix avec RTX Video Super Resolution. Les utilisateurs fréquents de chat vidéo peuvent exploiter la puissance de NVIDIA Broadcast pour des fonctions vocales et vidéo améliorées par l’IA, et les livestreamers peuvent profiter de fonctions IA telles que la suppression du bruit et le contact visuel, qui permet aux utilisateurs de donner l’impression qu’ils établissent un contact visuel avec la caméra, quel que soit l’endroit où ils regardent.

Victor de Martrin, un artiste 3D autodidacte, est lui aussi entré dans In The NVIDIA Studio cette semaine pour partager le processus créatif de sa vidéo virale Ascension, qui bénéficie de l’aide de l’IA, de ses fidèles GPU NVIDIA GeForce RTX 4090 et d’une nouvelle technique de modélisation 3D appelée  » cloud-point modeling  » (modélisation par points de nuage).

Vous êtes curieux de découvrir toutes ces merveilles de l’IA ? Visitez le blog In the NVIDIA Studio pour approfondir les pouvoirs de RTX pour l’IA et l’artiste de cette semaine.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail