Defiance : la mise à jour Dark Metamorphosis se dévoile en images !

2 Mar 2016 | Jeux vidéo

Une toute nouvelle zone de jeu, des quêtes, des missions, des ennemis et bien plus encore pour le shooter de science-fiction de Trion.

Defiance, le shooter multijoueur multiplateforme en ligne de Trion Worlds, reçoit aujourd’hui une importante mise à jour de contenu, prolongeant le scénario de la série télévisée populaire de SyFy avec le lancement de Dark Metarmorphosis. Introduisant une toute nouvelle zone, une mission dans le mode histoire, des ennemis, une amure et bien plus encore, Dark Metarmorphosis permet aux joueurs de voyager au-delà du San Francisco post-apocalyptique jusqu’aux ruines des berges de Monterey.

Le nouveau contenu comprend :

  • De nouvelles quêtes et poursuites « Dark Metamorphosis » : Introduisant une toute nouvelle série de missions avec deux nouvelles cinématiques, de nouveaux ennemis débarquent avec de terribles armes biologiques dans 5 nouvelles missions.
  • Une nouvelle instance solo « Monterey » : Les joueurs qui auront complété la série de quêtes « Dark Metarmorphosis » auront droit à un accès pour défier l’instance solo « Monterey », avec une nouvelle chasse aux ruines de Monterey.
  • Un nouvel ennemi Harbinger : un nouveau type de hurleur, les Harbingers, ont infesté la région de la Silicon Valley avec des monstres innommables. Dark Metarmorphosis apporte une nouvelle menace venue du Neo-Votanis Fidelis, un groupe dissident du Fléau de l’Ouest qui pourrait faire chuter le monde dans une nouvelle Xénoguère si personne ne les stoppent.
  • Une nouvelle armure : Les joueurs qui auront participé au Dark Metarmorphosis auront la possibilité d’acheter la nouvelle Shrill Armor Bundle, contenant l’équipement de chasseur de hurleurs, un véhicule, et un fusil à éclat.
  • De nouvelles Retombées d’Arche : Les joueurs auront accès à la nouvelle Retombée d’Arche Shrill Minor : Espèces invasives de la région de la Silicon Valley. Ces nouvelles Retombées d’Arche mettront au défi aussi bien les novices que les vétérans.

image006

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail