Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – L’entraînement des piliers sera diffusé dès le 12 mai en simulcast sur Crunchyroll

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – L’entraînement des piliers sera diffusé dès le 12 mai en simulcast sur Crunchyroll

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

À l’approche de la bataille finale, nos héros s’apprêtent à suivre un entraînement spécial auprès des pourfendeurs de démons les plus expérimentés. Nouvel arc de la série, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba L’entraînement des piliers sera diffusé en exclusivité sur Crunchyroll chaque dimanche à partir du 12 mai 2024.

RÉSUMÉ

Les piliers sont les plus grands épéistes des pourfendeurs de démons. En prévision de l’ultime bataille contre Muzan Kibutsuji, Tanjiro et ses amis suivent un entraînement spécial. Chacun porte en lui foi et détermination afin d’écrire une nouvelle page de leur histoire…

À SAVOIR

  • L’histoire est adaptée d’un manga de Koyoharu Gotoge qui s’est écoulé à plus de 150 millions d’exemplaires. Il est publié en France en 23 tomes par Panini.
  • La série d’animation est produite par ufotable (Fate/stay night: Unlimited Blade Works).
  • L’ensemble des 55 premiers épisodes regroupant les trois premiers arcs, ainsi que le film Le Train de l’infini sont disponibles sur Crunchyroll en VF et VOSTFR.
  • Les 24 et 25 février dernier, le dernier épisode de l’arc précédent (Le village des forgerons) et le premier de L’entraînement des piliers ont fait l’objet d’une sortie événementielle au cinéma.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CRUNCHYROLL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire