NCSOFT et Carbine Studios ont d’ores-et-déjà révélé quelques détails sur la première « grosse mise à jour » de WildStar, La Souillure, mais puisqu’elle est pas encore disponible, voici quelques détails supplémentaires sur la personnalisation et l’hébergement.
Quelques modifications pour le moins… monstrueuses.
Née dans les profondeurs d’un mystérieux laboratoire Eldan, La Souillure est une anomalie biologique virulente qui se propage peu à peu à travers la planète Nexus. Capable de transformer toute forme de vie en terrifiante monstruosité, La Souillure représente une menace extrêmement sérieuse. Toutes les tentatives d’éradication de ce terrible fléau se sont jusqu’ici soldées par des échecs cuisants. La Souillure aura tôt fait d’annihiler toutes les créatures peuplant Nexus et la galaxie. Mais qui est à l’origine de La Souillure et dans quel but a-t-elle été créée ? Est-elle en partie responsable de ce qui est arrivé aux Eldans ? L’univers peut-il être sauvé ou est-il déjà trop tard ?
Dans La Souillure, les joueurs auront l’opportunité de transformer leurs demeures en domaines horriblement élégants, grâce à de nouveaux objets comme la baignoire dentée, le nerf optique infecté géant, le bubon suppurant violet, et bien d’autres étrangetés putrides.
Votre personnage manque de ce je-ne-sais-quoi qui le rendra vraiment terrifiant ? Améliorez votre garde-robe avec un soupçon de haute-pourriture en collectionnant tous les éléments de ce vorace costume de La Souillure. De nouvelles teintures souillées seront également disponibles, de même qu’un hoverboard souillé.
NCSOFT et Carbine Studios révèlent également aujourd’hui deux nouvelles zones de jeu : le Refuge Impur et le Septentrion Morne.