Des niveaux Castlevania arrivent dans Super Bomberman R !

Des niveaux Castlevania arrivent dans Super Bomberman R !

Super Bomberman R

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce une mise-à-jour pour SUPER BOMBERMAN R qui comprend de nouveaux personnages exclusifs pour PlayStation 4, Xbox One et Steam ainsi que trois niveaux Castlevania. Ces nouveautés sont disponibles sur la boutique du jeu.

Les fans de SUPER BOMBERMAN R peuvent retrouver la franchise Castlevania avec trois nouveaux niveaux pour le mode Grand Prix. Avec la nouvelle règle « Civils », les joueurs peuvent se livrer à des parties plus compétitives et récolter deux fois plus de Ballums. Les trois nouveaux niveaux Castlevania permettant l’utilisation de la règle « Civils » sont :

Basic Bloody Tears Castlevania

La nouvelle mise-à-jour de SUPER BOMBERMAN R comprend également :

  • 10 nouveaux personnages :

Alucard Bomber

Mimi and Nyami Bomber

Upa Bomber

Caesar Bomber

Toro Bomber

Pipo Monkey Bomber

Arbiter Bomber

Grunt Bomber

ATLAS Bomber

  • Les 8 Frères Bomberman brillants sont désormais disponibles sur toutes les plateformes – Suite à une forte demande et pour remercier les fans, les 8 bombers brillants peuvent être débloqués sur toutes les plateformes.
  • Des événements Bomber Time (pour une durée limitée) – Des événements en ligne permettront aux joueurs de doubler leurs gains de gemmes et de points dans le mode Bataille. Le calendrier des événements Bomber Time est disponible sur le site officiel.
  • De nouvelles capacités pour les personnages :

o   Max possède désormais la capacité « Bombe de plasma »

o   Les cinq Bomber-vilains peuvent désormais poser des bombes spéciales permettant d’accélérer ou de ralentir le compteur avant l’explosion

  • De nouveaux accessoires :

o   Pop’n music

o   Polyhedron

o   Bateau

SUPER BOMBERMAN R est disponible sur Nintendo Switch, le système de divertissement PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam.

Plus d’informations sont disponibles sur https://www.konami.com/games/bomberman/r/eu/fr/.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail