despelote sortira début 2025 sur consoles et PC

despelote sortira début 2025 sur consoles et PC

despelote

Dans le cadre du Panic Game Showcase d’aujourd’hui, les développeurs Julián Cordero et Sebastián Valbuena, ainsi que l’éditeur Panic, sont ravis de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour leur aventure de type « slice-of-life », despelote, et de partager une nouvelle fenêtre de sortie pour le jeu, à savoir début 2025.

Situé à Quito, en Équateur, en 2001, un jeune garçon nommé Julián passe ses journées à taper dans un ballon de football alors que l’Équateur est sur le point de se qualifier pour la Coupe du monde. Il y a une grande excitation autour de lui et de sa communauté, alors qu’il fait des bêtises avec ses amis, explore le quartier et apprend à connaître les habitants de Quito.

« Nous sommes ravis de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé ces dernières années », déclare Julian Cordero, directeur de la création. « En mettant au point la fin du film, nous avons découvert d’excellentes façons de lier le tout, et nous nous sentons vraiment bien à ce sujet, tout en terminant notre recréation de Quito. »

Pour en savoir plus sur l’équipe qui a créé despelote, regardez le dernier Panic Games Showcase !

Despelote sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox X|S, Epic Games Store et Steam début 2025.

À propos

despelote est un jeu de football qui parle des gens. Plongez dans les rues et les parcs de Quito à travers les yeux et les oreilles de Julián, huit ans. Dribblez, passez et tirez votre ballon de football à travers la ville, et voyez ce qui se passe quand vous le bottez dans la direction de quelqu’un. Sentez la ville changer alors que l’Équateur n’a jamais été aussi proche de se qualifier pour la Coupe du monde.

Caractéristiques

  • Un récit semi-autobiographique doux-amer et parfois rêveur sur la jeunesse.
  • Explorez une ville dense à votre guise, pleine d’activités, d’interactions et d’espiègleries.
  • Un ballon de football basé sur la physique, qu’il est agréable de jouer à la première personne.
  • Un monde vivant rempli de personnages qui ont des conversations drôles et authentiques.
  • Des photos et des enregistrements audio réalisés en Équateur sont utilisés pour créer un fort sentiment d’appartenance.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – POPAGENDA – PANIC GAMES

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail