Destiny 2 – La Fête des âmes perdues est de retour

Destiny 2 – La Fête des âmes perdues est de retour

Destiny 2

L’effrayante Fête des âmes perdues est de retour dans Destiny 2 avec un événement gratuit pour tous les joueurs. Des armures sur le thème des dinosaures, les Secteurs hantés, de nouvelles récompenses et plus encore attendent les Gardiens les plus braves

La Fête des âmes perdues, un événement annuel qui invite les Gardiens à célébrer la lumière que l’on peut trouver dans les ténèbres est de retour dans Destiny 2. Rejoignez-nous pour partager vos frayeursde délicieux bonbons et des histoires sur les personnes disparues mais jamais oubliées. Cet événement effrayant est gratuit pour tous les joueurs et commence aujourd’hui, jusqu’au 2 novembre.

Découvrez la bande-annonce de la Fête des âmes perdues 2021 ici :

Secteurs hantés 

Trois nouveaux contes, sous forme de Secteurs hantés, attendent les plus téméraires (ou les plus imprudents). Des créatures sans tête se cachent dans les sombres failles de la Lune, un Gardien est traqué sur Nessos, et un Esprit vex a été croisé avec un Exo pour créer quelque chose de nouveau et terrifiant.

Récompenses pour les plus braves 

Déverrouillez le nouveau fusil à impulsion légendaire Vert jurassique pour susciter la peur dans le cœur de vos ennemis, et déplacez-vous avec un Passereau exotique qui révèlera votre courage. Plus de récompenses encore vous attendent pendant la Fête des âmes perdues. Eva offrira également l’emblème « Une frappe dans la nuit » aux Gardiens qui affronteront les Secteurs hantés.

#TeamDino 

La communauté s’est exprimée plus tôt cette année avec la #TeamDino, et a aidé Bungie à faire un choix d’importance capitale. Des ensembles d’ornements inspirés des dinosaures sont maintenant disponibles chez Everversum.

La Fête des âmes perdues n’est pas la seule chose que nous avons prévue cette année ! La Saison des Disparus continue, avec encore plus d’événements gratuits dans le jeu, la célébration du 30e anniversaire de Bungie, et plus à venir !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire