Destiny récolte plus de 325 millions de dollars

Activision Publishing a annoncé aujourd’hui que le très attendu jeu Destiny a généré plus de 325 millions de dollars dans le monde sur les cinq premiers jours, selon Chart-Track, les informations sur les ventes directes et chez les détaillants et les estimations internes Activision Blizzard.

Selon Bungie, les joueurs de Destiny ont enregistré plus de 100 millions d’heures de jeu en ligne à  l’issue de la première semaine et ont participé à 137 millions d’activités. Le jeu a reçu plus de 180 nominations et prix à ce jour.

« Les fans de Destiny ont joué plus de 100 millions d’heures la première semaine. C’est comparable à l’implication pour nos jeux Call of Duty les plus populaires, qui font incontestablement figure de leaders dans l’industrie, » a commenté Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. « Des millions de joueurs s’éclatent à jouer à Destiny et ne peuvent plus poser leur manette. Et ce n’est que le début. Destiny est une plateforme qui va grossir et évoluer et nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires chez Bungie pour apporter tout un tas de nouvelles expériences et contenus au jeu. »

Acclamé par Game Informer Magazine comme « l’un des premiers grands évènements du jeu nouvelle génération » et qualifié par Yahoo ! Games de « magnifique, sophistiqué et ajusté avec précision, une prouesse technique », dans Destiny les joueurs incarnent un Gardien de la dernière cité sur Terre, capable d’explorer les vestiges de notre système solaire dans un univers vivant, social et peuplé par d’autres joueurs. Les joueurs vont voyager dans des environnements variés, des dunes écarlates de Mars aux forêts luxuriantes de Vénus tout en créant leur propre légende alors qu’ils s’aventureront avec leurs amis dans les étoiles pour retrouver les trésors et les secrets perdus après l’effondrement de l’humanité.

Tout au long de leurs aventures, ils deviendront plus puissants améliorant leurs capacités et leur talent à manier des armes et équipements rares et exotiques.

En plus des campagnes, les joueurs peuvent emmener leur personnage dans des activités coopératives et compétitives, dont la possibilité de combattre avec ou contre leur amis dans l’Epreuve, le mode multijoueur compétitif de Destiny qui propose de multiples modes de jeu et cartes réparties dans des environnements divers aux quatre coins de la galaxie.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail