BTS World
Netmarble a annoncé aujourd’hui que le jeu mobile tant attendu BTS WORLD, qui offre aux joueurs l’expérience inédite de devenir le manager de BTS, sera disponible mondialement au téléchargement sur l’App Store d’Apple et Google Play à partir du 26 juin à 18 h 00 (KST) dans 176 pays.
C’est un jeu mobile de simulation narrative qui transporte les joueurs au tout début, avant la création du groupe, afin de devenir leur manager ayant pour but ultime d’aider BTS à devenir des superstars.
Les joueurs devront accomplir des missions variées en choisissant certaines cartes des membres de BTS, et progresser de ce fait dans le jeu. En collectant et améliorant ces cartes, les joueurs débloqueront encore plus d’histoires lors de leur aventure.
En plus de l’histoire principale, qui permet aux joueurs d’aider BTS à devenir des superstars, le jeu contient des histoires individuelles avec chaque membre de BTS en tant que protagoniste principal, et dont la personnalité unique influence son histoire.
Le jeu contient 10 000 images et 100 clips vidéos inédits et exclusifs et jeu, et permet aux joueurs d’interagir virtuellement avec BTS dans le jeu en tant que manager du groupe, par le biais d’un système interactif 1:1.
Netmarble a annoncé que le jeu contiendra exclusivement au lancement un tout nouveau morceau de la bande originale de BTS WORLD, « Heartbeat (BTS WORLD OST) ». Cette chanson sera disponible en exclusivité à partir de l’introduction sur l’écran principal du jeu pendant 48 heures, avant que l’album complet de la bande son originale du jeu ne sorte.
L’album de la bande son originale sera disponible le 28 juin. En plus du morceau « Heartbeat », la bande son contiendra les morceaux uniques à chaque membre dans le jeu, et trois morceaux qui regroupent certains membres du groupe – « Dream Glow (BTS WORLD OST Part.1) », « A Brand New Day (BTS WORLD OST Part.2) », et « All Night (BTS WORLD OST Part.3) » – qui ont été révélés respectivement les 7, 14, et 21 juin.
Le jeu sortira dans le monde entier (quelques pays exclus) sur iOS et Android.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GOLIN