Devil May Cry 3 Special Edition annoncé sur Nintendo Switch

Devil May Cry 3 Special Edition annoncé sur Nintendo Switch

Devil May Cry 3 Special Edition

Jamais deux sans trois ! La saga Devil May Cry revient faire parler la poudre sur Nintendo Switch pour une troisième aventure hors-norme. DEVIL MAY CRY 3 SPECIAL EDITION, fera revivre aux amateurs d’action effrénée, les prémices des aventures de Dante dans son face à face avec son frère Vergil, sur le point de déverrouiller le portail vers le Monde des Démons.

Dante devra utiliser son épée Rebellion et ses deux pistolets Ebony et Ivory pour stopper Vergil et empêcher l’invasion. Cette préquelle sera l’occasion pour les fans de découvrir ou redécouvrir de nombreux éléments fondateurs de la série culte comme la première rencontre du héros avec le personnage de Lady ou encore l’origine du nom de sa légendaire boutique.

DEVIL MAY CRY 3 perpétue l’ADN de la saga en continuant de proposer des combats techniques avec des armes toujours plus folles, tout en introduisant le système de « Styles ».  Swordmaster, Gunslinger, Trickster ou RoyalGuard, les joueurs les plus émérites voltigeront d’un Style à l’autre pour optimiser leurs combos quand les moins dextres assureront plutôt l’efficacité de leurs actions en se spécialisant sur celui de leur choix. DEVIL MAY CRY 3 est également l’épisode ayant introduit la possibilité de basculer à la volée entre les armes équipées pour une liberté d’enchainements décuplée …

La SPECIAL EDITION de DEVIL MAY CRY 3 inclut la possibilité d’incarner Vergil et le Mode de survie Palais Sanglant et ses 9999 étages remplis d’ennemis toujours plus hargneux à affronter. Grâce à l’option itinérante de la Nintendo Switch, il sera possible pour la première fois de profiter de cette aventure plus dantesque que jamais partout où les joueurs le désireront.

DEVIL MAY CRY 3 est un jeu d’action/Beat’em All acclamé par la critique, prévu en version dématérialisée pour le 20 février 2020 sur Nintendo Switch. Devil May Cry et Devil May Cry 2 sont déjà disponibles sur le Nintendo eShop.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail