Devil May Cry 5 – Une expérience d’enfer avec les GPU AMD Radeon !

Devil May Cry 5 – Une expérience d’enfer avec les GPU AMD Radeon !

Devil May Cry 5

Les aventures épiques des chasseurs de monstres Dante et Nero reprennent aujourd’hui dans Devil May Cry 5 tandis que le mystérieux « V » les engage pour exploser du démon dans les rues de Red Grave City. AMD et Capcom repoussent les limites en termes de gameplay afin de proposer aux joueurs une expérience à la fois immersive et passionnante grâce aux solutions Radeon Graphics.

Les joueurs Radeon ont le loisir de choisir parmi la multitude de moniteurs prenant en charge FreeSync 2-HDR comme les BenQ EX3203RAOC AG273QCXSamsung C32HG70 et Asus XG49VQ et offrant un débit d’images fluide, des visuels époustouflants et de très faibles temps de latence quelle que soit leur plateforme préférée.

Grâce à la prise en charge de Devil May Cry 5 à son lancement, les pilotes Radeon Software Adrenalin Edition 19.3.1 offrent les meilleures performances possibles aux joueurs avec un framerate exceptionnel sans oublier des fonctionnalités étonnantes :

  • Performances incroyables : les cartes graphiques AMD Radeon offrent des performances exceptionnelles en 1080p, 1440p et 4K avec DirectX 12,
  • Radeon FreeSync 2 HDR : la technologie adaptative la plus populaire de l’industrie est prise en charge par les solutions graphiques Radeon pour un jeu à faible temps de latence mais aussi des pixels à fort contraste et une large palette de couleurs pour les contenus HDR sur les écrans PC,
  • Rapid Packed math et FP16 Compute : les cartes graphiques AMD Radeon proposent une meilleure utilisation GPU, un temps de latence en entrée réduit, ainsi qu’efficacité et performances grâce au calcul FP16 et à Rapid Packed Math. Ainsi, Devil May Cry 5 atteint un débit d’images supérieur avec les GPU concernés, y compris la Radeon VII.

Avec le bundle AMD Raise the Game Fully Loaded, les fans Radeon profitent gratuitement de trois des jeux les plus attendus de l’année avec : Resident Evil 2The Division 2 et Devil May Cry 5. Il faut pour cela acquérir une carte graphique AMD Radeon VII, RX Vega ou RX 590 ou un système éligible avec le même type de carte.

Les joueurs achetant une carte graphique AMD Radeon RX 580 ou RX 570 (ou un PC éligible équipé de manière similaire) pourront choisir deux jeux gratuitement. La promotion se termine le 6 avril 2019 (ou lorsque les stocks de coupons seront épuisés) et les jeux peuvent être récupérés avant le 6 mai 2019.

Vous pouvez télécharger les derniers pilotes AMD ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail