Devolver dévoile le RPG Absolver !

Devolver dévoile le RPG Absolver !

Absolver

« Le combat est une dance, et le mouvement est une arme » – détendus mais vigilants, le studio indépendant parisien Sloclap et Devolver Digital travaillent leurs postures et s’apprêtent à rentrer dans l’arène avec Absolver, un RPG d’action en ligne  à paraître sur PC et consoles en 2017.

Pour rentrer dans les rangs des Absolvers, ce corps de combattants d’élite qui luttent pour maintenir l’ordre et l’équilibre du monde, les Prospects suivent les directives des Guides, nouveaux dirigeants de l’Empire déchu d’Adal. Libérés de la faim, de la soif et même affranchis de la mort suite à une cérémonie ésotérique qui les a vus prêter l’irrémédiable serment et s’affubler d’un mystérieux masque, les joueurs partent à la rencontre de leurs semblables en arpentant les contrées abandonnées et hostiles de l’Empire. En route, ils apprendront de nouveaux styles de combat comme de nouvelles attaques, et s’équiperont de meilleurs armes, armures et pouvoirs.

Les affrontements sont constitués d’un flot continu d’attaques, de feintes, d’esquives et de contres envoyés en temps réel, chacun pouvant personnaliser son style, ses armes et même ses combos via l’outil Combat Deck. A plusieurs en coopération dans les donjons dangereux d’Adal en PvE, ou seul dans les arènes dédiées aux combats en PvP, Absolver promet des joutes d’une rare intensité en plus d’une gamme impressionnante de combats. La maîtrise de son art singulier ainsi créé sera le seul mot d’ordre une fois l’affrontement commencé. N’oubliez pas que « dans les arts et dans la vie, saisir le rythme est le plus important ».

« Le studio est impatient de dévoiler son premier jeu avec Devolver Digital et de le laisser aux mains des joueurs et des médias à l’E3. Absolver est l’aboutissement de nos expériences combinées dans le développement, et nous sommes intimement convaincus que l’équipe a créé quelque chose de vraiment spécial. » confie Pierre Tarno, Creative Lead pour Sloclap. Et de continuer : « Nous pensons que le monde serait bien meilleur sans les armes à feu. On pourrait enfin se concentrer sur l’essentiel, comme le combat au sabre, ou les différentes manières de tuer un homme avec un seul coup de poing. »Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.