Minit
Le temps manque pour tout, sauf pour Devolver Digital qui annonce Minit, un jeu d’aventure lo-fi prévu sur PC et (peut-être, enfin surement, à moins que) sur consoles en 2017. Jouable pour la première fois ce week-end à la PAX South, il est développé par Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann.
Minit est un jeu d’aventure curieux qui se joue par tranche de soixante secondes. Une minute qu’il s’agit de mettre à profit pour explorer un univers riche et étonnant, aider d’inhabituels protagonistes, découvrir d’innombrables secrets et vaincre de terribles ennemis. L’objectif est de lever le sort, plutôt contraignant, qui conclut chaque journée après seulement soixante secondes.
« Le département monétisation de Devolver Digital travaille activement sur un système d’achats intégrés pour Minit, qui permettra aux joueurs de payer un dollar ou de regarder une heure de publicité pour ajouter une seconde supplémentaire à chaque journée. » indique le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Restez connectés pour plus d’informations à ce sujet, mais aussi pour de nouveaux moyens révolutionnaires de dépenser de l’argent que vous n’avez probablement pas dans des jeux auxquels vous ne jouerez probablement jamais. »
Minit est prévu sur PC et (peut-être…) sur consoles pour le milieu de l’année 2017.