Devolver Digital et Heart Machine annoncent Possessor(s)

Devolver Digital et Heart Machine annoncent Possessor(s)

Possessor(s)

C’est à l’occasion du prestigieux Devolver Direct que le studio indépendant Heart Machine (Hyper Light Drifter, Solar Ash) et l’éditeur céleste Devolver Digital ont dévoilé Possessor(s), une nouvelle aventure interdimensionnelle fascinante à découvrir sur PC et consoles en 2025.

Possessor(s) est un jeu d’action rythmé en scrolling latéral dont les combats s’inspirent des platform fighters. Narrée par des personnages éminemment dangereux, son histoire vous propulse dans un monde complexe interconnecté où l’exploration est reine.

Incarnez Luca, l’hôte, ainsi que Rehm, son homologue guère coopératif, dans leur exploration d’une cité en quarantaine, dévastée et inondée par une catastrophe interdimensionnelle. Leur seule manière de survivre est d’apprendre à coexister.

Un monde fracturé

Possessor(s) se déroule dans mega-cité détruite aux ramifications interconnectées, entre immeubles effondrés et aquarium abandonné bourré de mystères. Les environnements 3D à la beauté envoûtante forment une toile de fond stupéfiante où virevoltent des personnages dessinés et animés à la main. L’ambiance sci-fi horrifique qui s’y déploie s’annonce particulièrement lourde.

Un scénario complexe

Naviguez parmi les multiples embranchements d’une structure ouverte pour percer tous les mystères derrière la catastrophe. Rencontrez de nombreux personnages attachants et découvrez leurs histoires poignantes liées à la dévastation de leur monde.

La précision avant tout

Les mécaniques de plateformes dynamiques et serrées sont au cœur de l’expérience de jeu, qui s’appuie sur une gamme de capacités et de mouvements uniques et les déploie jusque dans ses combats tendus et précis : alternez entre attaques terrestres et aériennes pour enchaîner combos et autres juggles sur des ennemis et boss redoutables. Un large éventail d’armes puissantes et d’améliorations en tout genre renforceront votre arsenal au fil de l’exploration, qui révèlera progressivement de nouvelles zones à mesure que vos possibilités augmentent.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire