Diablo Immortal
De nouvelles aventures vous attendent dans notre dernière mise à jour de Diablo Immortal ! À compter du 21 septembre, terminez les objectifs du nouvel évènement Brume de Cyrangar pour découvrir un indice lié à notre prochaine mise à jour majeure. Affrontez ensuite le nouveau boss de raid du reliquaire infernal, Gishtur et Beledwe, qui s’affairent dans la forge des Enfers pour servir les Démons primordiaux et propriétaires de la fonderie de Ruinacier. Cela ne vous suffit pas ? Alors ne manquez pas l’évènement La mer Calcinée à partir du 14 septembre et le retour de Lune affamée le 9 septembre. Saison 4 du passe de combat : Lumière intérieure débarque avec un tout nouvel ensemble de récompenses et de cosmétiques du passe de combat renforcé. Pour plus d’informations sur le contenu de cette mise à jour, consultez notre article dédié.
CORRECTIONS DE BUGS
Cycle du conflit
- Une limite quotidienne de prestige a été ajoutée à « Défendre la chambre forte ».
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs et joueuses de terminer l’objectif de l’Immortel : Éliminer une Ombre dans la chambre forte.
- Correction d’un problème qui obligeait les joueurs et joueuses à se réinscrire à la loterie des Ombres après une maintenance du serveur.
Évènements
- Correction d’un problème pendant l’Écho de l’Immortel à cause duquel l’Immortel était tué par les invocations après avoir gagné, ce qui l’empêchait de récupérer la récompense.
Jouabilité
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs et joueuses de terminer les quêtes du reliquaire infernal qui nécessitent de parler à Rayek.
- Correction d’un problème qui empêchait l’actualisation des primes lors de la réinitialisation quotidienne.
- Correction d’un problème qui entraînait l’absence d’effets sonores dans les combats de boss du reliquaire infernal.
- Le temps de recharge à l’ouverture des coffres bénis a été supprimé.
Affixes légendaires
- Les effets visuels de plusieurs objets légendaires de mage Rayon de givre ont été mis à jour.
Interface utilisateur
- Correction d’un problème qui provoquait une erreur d’affichage dans les valeurs d’attributs après un changement de classe.
- La description de l’épreuve de Kion contiendra désormais plus d’informations sur le score de combat recommandé et le nombre d’épreuves pouvant être lancées chaque jour.
Fonction de verrouillage des gemmes légendaires
- Les encadrés d’aide des gemmes légendaires disposent désormais d’un bouton de verrouillage. Cela permet d’éviter que les joueurs et joueuses ne consomment accidentellement une gemme en l’améliorant.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL