Diablo IV : Vessel of Hatred – Blizzard détaille la classe sacresprit

Diablo IV : Vessel of Hatred – Blizzard détaille la classe sacresprit

Vessel of Hatred

Lors d’une diffusion spéciale en direct du Studio Xbox, Adam Fletcher, directeur de la communauté, Brent Gibson, directeur du jeu, Eleni Rivera-Colon, conceptrice associée de la narration, Nick Chilano, directeur artistique et Bjorn Mikkelson, concepteur du jeu, ont révélé des informations sur les sacresprits, leur histoire, leur mécanique de classe, leurs objets et bien plus ! Cette toute nouvelle classe sera disponible avec la région de Nahantu dans l’extension Vessel of Hatred qui sortira le 8 octobre. Vous pouvez déjà préacheter l’extension pour un accès immédiat aux récompenses en jeu.

SACRESPRIT

  • La classe sacresprit est une toute nouvelle classe de la franchise Diablo qui manie les atouts des quatre esprits gardiens : jaguar, gorille, aigle et mille-pattes. Ses membres maîtrisent le combat au corps-à-corps grâce à leur style versatile qui leur permet d’abattre des démons à l’aide de l’énergie spirituelle.
  • Originaires de la toute nouvelle région de Nahantu, les sacresprits se réclament d’une riche histoire qui tourne autour de leur dévouement à la protection du royaume des esprits, reflet fantomatique de Sanctuaire où les esprits de la jungle trouvent une raison d’exister dans l’au-delà.
  • Les esprits gardiens représentent le lien entre les humains et le monde naturel. Chaque guerrière reconnaît sa force dans le gorille ; chaque chasseur, sa vitesse dans le jaguar ; chaque stratège, sa vigilance dans l’aigle ; et chaque apothicaire, sa pratique dans le mille-pattes et la décomposition qu’il dévore.
  • Servez-vous de l’incarnation, le nouveau tag de compétence, pour adopter des traits de gardien ou gardienne et obtenir un bonus passif.
  • De nouveaux objets légendaires et uniques conçus pour les sacresprits seront disponibles dans l’extension Vessel of Hatred. Ces objets peuvent se prêter à divers styles de jeu des esprits gardiens, augmenter ou améliorer des compétences, ou encore amplifier la puissance inhérente du personnage-joueur.
  • Une nouvelle quête de classe sera disponible pour les sacresprits à partir du niveau 15. Embarquer pour cette quête vous permettra de vous acclimater aux méthodes des esprits gardiens et de débloquer la salle des Esprits.
  • Améliorez la configuration de votre sacresprit dans la salle des Esprits en choisissant un esprit principal qui vous octroiera un bonus spécial et ajoutera le tag de compétence de l’esprit en question à toutes vos compétences. Au niveau 30, vous pourrez choisir un bonus secondaire issu soit du même esprit gardien, afin de renforcer le lien, soit d’un second, afin d’entrelacer leurs deux mécaniques.

Pour plus de détails sur les sacresprits, consultez l’article de blog dédié. Regardez l’enregistrement de la diffusion en direct sur YouTube. Pour en savoir plus sur Diablo IV, consultez le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail