Vessel of Hatred
La cérémonie d’ouverture de la BlizzCon a donné lieu à des nouvelles passionnantes pour les univers de [eal]World of Warcraft[/eal], Overwatch 2 et, bien sûr, Diablo IV. La première extension du jeu a été annoncée, un moment que l’équipe de [eal]Diablo IV[/eal] et la communauté attendaient avec impatience. Nous avons également partagé des informations sur les nouveautés prévues pour le jeu dans les semaines à venir.
- DIABLO IV: VESSEL OF HATRED — Avec une campagne qui poursuit l’histoire sombre amorcée dans Diablo IV, Vessel of Hatred invite les joueurs et joueuses à découvrir le destin du terrible Méphisto et ses plans diaboliques pour Sanctuaire. Voyagez dans les jungles luxuriantes connues par la population locale sous le nom de Nahantu.
-
- Traversez une nouvelle région exotique, explorez de nouvelles façons de jouer avec une classe inédite dans l’univers de Diablo et affrontez de nouveaux dangers.
- Vessel of Hatred sortira à la fin de l’année 2024. De plus amples informations seront communiquées l’été prochain.
- LA SAISON DU SANG APPORTE DE NOMBREUX CHANGEMENTS DEMANDÉS PAR LA COMMUNAUTÉ — Faites équipe avec la chasseuse de vampires Erys (interprétée en anglais par l’actrice et productrice Gemma Chan) pour affronter une toute nouvelle menace à Sanctuaire, et découvrez les nombreuses fonctionnalités de confort conçues en collaboration avec la communauté Diablo.
-
- Obtenez de nouveaux pouvoirs vampiriques grâce à une nouvelle ressource en tuant les serviteurs du seigneur Zir et en collectant leur sang tout-puissant. Découvrez l’évènement saisonnier Moisson de sang, qui se déroulera dans différentes régions de Sanctuaire au cours de la saison et augmentez vos chances d’obtenir des objets utiles pour vous aider à combattre vos adversaires assoiffés de sang et le sanguinaire seigneur Zir lui-même.
- En plus du riche contenu saisonnier, de nombreuses améliorations de jeu et de confort ont été apportées, notamment : des montures plus rapides et plus fluides, la conservation des récompenses liées au type de personnage obtenues grâce au renom, l’amélioration des donjons du Cauchemar, la possibilité de sauter la campagne après avoir terminé le prologue, une montée en niveau 40 % plus rapide, la possibilité d’obtenir des objets uniques avec 5 nouveaux et anciens boss de haut niveau et bien plus encore.
- Et ce n’est pas tout. Comme annoncé lors de la BlizzCon, d’autres fonctionnalités seront introduites dans les prochaines semaines, notamment :
- Cinq nouveaux anneaux malfaisants uniques et spécifiques à la classe permettront aux joueurs et aux joueuses de revivre la saison 1 en retrouvant certains de leurs pouvoirs préférés.
- Une fenêtre de prévisualisation des enchantements pour l’occultiste, afin que les joueurs et joueuses puissent voir les affixes possibles avant de faire leur choix.
- L’évènement rejouable Abattoir de Zir a été conçu comme une expérience de haut niveau exceptionnelle, un donjon spécial truffé de monstres puissants et de superbes récompenses.
- L’évènement à durée limitée Fléau de l’hiver qui plongera certaines régions de Sanctuaire dans une obscurité encore plus sombre pour éliminer les démons.
- Les classements très attendus arrivent dans la saison 3 avec un Défi hebdomadaire où les héros et héroïnes de Sanctuaire peuvent se mesurer à leurs amis, à leur clan ou à n’importe qui d’autre pour améliorer leur classement de classe. À la fin de chaque semaine, les héros et héroïnes ayant obtenu le meilleur classement seront ajoutés au Panthéon des Anciens saisonnier, où leur nom restera gravé dans les mémoires.
- CE N’EST QUE LE DÉBUT—Diablo IV a récemment fait son entrée sur Steam afin d’accueillir davantage de joueurs et joueuses à Sanctuaire et d’agrandir notre communauté. Diablo IV est un jeu évolutif, vivant, conçu pour être entretenu pendant de nombreuses années. L’équipe est toujours à l’écoute des commentaires de la communauté. Que vous soyez fan de Diablo ou que vous découvriez le jeu, c’est le meilleur moment pour s’y mettre.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL