Digital Extremes célèbre ses 4 ans avec une nouvelle Warframe !

27 Mar 2017 | Jeux vidéo

Warframe

Le développeur et éditeur de jeu indépendant Digital Extremes est fier d’annoncer la première mise à jour majeure de Warframe de 2017, l’Hymne d’Octavia, qui marque l’anniversaire des quatre ans du jeu.

Pour célébrer cet anniversaire, Digital Extremes marque le coup avec la sortie de sa nouvelle mise à jour créative sur PC qui étend les limites musicales comme jamais auparavant. L’Hymne d’Octavia fait voyager les joueurs de Warframe à travers une quête originale entièrement axée l’histoire d’Octavia, une warframe musicale enchantée qu’il vous faudra retrouver.

Celle-ci introduit également un instrument de musique simple à utiliser qui permet aux joueurs de composer leurs propres musiques et rythmes, sur lesquels ils peuvent synchroniser leurs sauts ou tirs pour gagner des bonus. La musique n’est pas uniquement un outil de destruction dans cette mise à jour –  les joueurs peuvent créer des arrangements musicaux en coopération avec d’autres Tenno et échanger leurs créations.

Pour les mordus de l’histoire et de l’univers, un tout nouveau comic nommé What Remains explore les origines de l’Hymne d’Octavia.

Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs vont également pouvoir se prendre en photo, éditer et partager leurs Warframes customisées en utilisant l’outil de capture photo Captura. Le résultat donne de sublimes images de votre Warframe que vous pouvez utiliser en fond d’écran, screenshots et artworks. De nouvelles armes, casques, glyphes, et bien plus sont aussi inclus dans cette mise à jour, disponibles aujourd’hui sur PC gratuitement.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail