Digital Extremes et Humand Head Studios dévoilent Survived By !

Digital Extremes et Humand Head Studios dévoilent Survived By !

Survived By

L’éditeur et développeur canadien indépendant, Digital Extremes, et le développeur indépendant vétéran, Human Head Studios, sont fiers de dévoiler le fruit de leur partenariat : Survived By, un tout nouveau MMO retro free-to-play, dans lequel jusqu’à 100 joueurs luttent ensemble dans des environnements impitoyables, où la mort n’est que le commencement. Réputé pour avoir produit des jeux originaux et attrayants pendant plus de 20 ans (Rune, Prey, Lost Within, Boxy Kingdom), Human Head invite les joueurs à plonger dans l’univers de Survived By, un monde fantastique en pixel art où l’humanité se bat contre les assauts d’un terrible ennemi. Entendez l’appel et inscrivez-vous gratuitement à l’alpha privé de Survived By sur www.survivedby.com.

Au bord de l’extinction à cause d’un mal qui s’insinue dans les villes et les villages par le biais de l’Arbre du Monde, les joueurs devront créer un mini personnage surpuissant, fabriquer des armes destructrices, évoluer et explorer un paysage chaotique grouillant de monstres. Survived By permet aux joueurs de choisir entre différentes classes (alchimiste, héraut, infiltré, sentinelle, géomancien et druide au début du jeu) et d’apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et leurs capacités uniques. À chaque fois qu’un joueur meurt, il transfert une petite partie des acquis précédents à un successeur. Ces acquis prennent la forme de divers avantages, tels que des buffs et des bonus de stat. Au fil de leurs parties, les joueurs seront ainsi amenés à sélectionner différents survivants afin de trouver le moyen de surmonter les donjons et les boss les plus dangereux d’Heartland.

« Quand nous avons commencé à travailler sur Survived By, nous avions envie de regrouper, dans un jeu de rôle moderne, tous les éléments de gameplay qui ont fait la force des classiques de notre enfance, a déclaré Ryan Jackson, producteur exécutif. En mettant en place un serveur limité à 100 joueurs, nous avons découvert une façon de jouer incroyablement distrayante et addictive, alliant travail en équipe et shoot’em up démentiel. »

Les fonctionnalités essentielles de Survived By sont :

  • Un MMORPG et des combats jusqu’à 100 joueurs Survived By est un jeu de rôle en ligne pouvant accueillir jusqu’à 100 joueurs. Esquivez les balles, exterminez des hordes de chimères, montez de niveau et fabriquez des armes et des équipements toujours plus perfectionnés. Attention toutefois, si vous mourez… la partie sera presque terminée.
  • La mort permanente n’est que le commencement contrairement aux rogue-likes traditionnels, les joueurs récupèrent de la santé progressivement, survivent plus longtemps et n’ont pas besoin d’éviter la moindre attaque pour rester en vie. Cependant, s’ils meurent, ils perdent presque tout. Ils survivent grâce à un successeur qui conserve une petite partie des acquis précédents.
  • Un shoot’em up infernal : les joueurs fabriquent et utilisent des armes de plus en plus dévastatrices, leur fournissant différentes approches tactiques à adapter selon la classe du personnage choisi. Ils devront combiner magie, acier et capacités spéciales pour terrasser les ennemis tout en évitant, avec grâce, leurs innombrables attaques.
  • Un monde fabuleux en pixel-art : faites équipe avec des amis ou d’autres joueurs pour explorer un monde gigantesque et magnifique en pixel-art. Ajustez votre équipement et partez affronter des ennemis, explorer des donjons et échanger des objets dans un environnement aussi immense que varié, offrant de nombreux exploits et défis à accomplir, sur des centaines d’heures de jeu.
  • Fabriquez des armes pour vaincre les hordes : les joueurs devront fabriquer et équiper des armes tirant de puissants projectiles pour affronter des vagues de Bêtes (créatures hostiles et agressives), d’Infernaux (forces infernales de destruction massive), de Furies (cauchemars invasifs qui altèrent tout ce qu’ils touchent), d’Esprits (désastres naturels incarnés) et bien d’autres abominations, au cours de leur aventure…
  • Un modèle free-to-play équitable Survived By a été conçu pour être un free-to-play équitable, chaque objet de jeu pouvant être obtenu gratuitement.
  • Des mises à jour régulières : Survived By sera mis à jour fréquemment avec de nouveaux contenus et fonctionnalités incroyables. La communauté façonnera le jeu selon ses désirs.
Survived By fera le grand saut à la PAX West qui démarre ce vendredi !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail