Warframe
Digital Extremes a annoncé la sortie mondiale de Warframe sur le Google Play Store pour les appareils Android. Ce jeu d’action de science-fiction, gratuit, permet aux joueurs de rejoindre une ancienne caste de guerriers, les Tenno, et de se frayer un chemin dans un univers en constante expansion. Les joueurs Android peuvent s’attendre à faire équipe avec des joueurs du monde entier grâce au jeu multiplateforme et à la sauvegarde multiplateforme sur iOS, PlayStation, Xbox, PC, Nintendo Switch, et bientôt, Nintendo Switch 2, rejoignant ainsi l’une des communautés les plus accueillantes du jeu en ligne.
Une décennie d’évolution
Connu pour son gameplay fluide et frénétique, ses expériences de quêtes cinématiques solo et ses innombrables façons de personnaliser le style de jeu, Warframe s’est épanoui pendant plus d’une décennie pour devenir un jeu multigénérationnel avec plus de 85 millions de joueurs enregistrés. Il est passé d’un lancement en bêta ouverte avec un seul ensemble de tuiles et quatre Warframes à 20 planètes avec quatre mondes ouverts, plus de 30 quêtes et près de 65 Warframes de base disponibles aujourd’hui.
Fonctionnalités cross-platform
Désormais, les joueurs nouveaux et vétérans sur Android peuvent découvrir l’univers riche et le monde en évolution de Warframe, y compris la mise à jour record The Old Peace, en rejoignant des millions d’autres joueurs sur PC, PlayStation, Xbox, iOS et Nintendo Switch pour des aventures sans fin à travers le système d’origine grâce à la sauvegarde multiplateforme et au jeu multiplateforme. La possibilité de jouer avec ses amis, peu importe leur plateforme, est un atout majeur pour la communauté.
Récompenses exclusives pour les joueurs Android
Pour les joueurs Android qui se lancent, Digital Extremes offre des récompenses exclusives. Les joueurs qui téléchargent et se connectent à Warframe sur Android avant le 4 mars recevront la collection Cumulus, qui offre des cosmétiques spéciaux pour les armes et les armures, ainsi que des boosters de ressources. Cette offre de lancement vise à encourager l’adoption du jeu sur cette nouvelle plateforme et à récompenser les premiers joueurs.
Warframe sera compatible avec les appareils Android fonctionnant sous Android 64 bits sur un processeur ARM64, Android OS 12.0 ou supérieur, et une RAM minimale de 4 Go. Pour plus d’informations sur les appareils compatibles, visitez le Google Play Store et consultez les forums Warframe. L’optimisation du jeu pour une large gamme d’appareils Android est un défi technique que Digital Extremes a relevé pour rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Sheldon Carter, président de Digital Extremes, a déclaré :
« Apporter l’expérience Warframe aux joueurs Android est un objectif que nous poursuivons depuis un certain temps dans le cadre de nos efforts pour une accessibilité totale. Cette année s’annonce comme une étape importante non seulement pour les joueurs de Warframe, mais aussi pour nos développeurs. L’équipe est ravie d’accueillir les joueurs Android dans l’ensemble des plateformes de jeu croisé cette année, y compris Nintendo Switch 2 bientôt. Warframe est devenu une force gravitationnelle pour rassembler certaines des communautés les plus gentilles et les plus accueillantes du jeu. Grâce à elles, nous avons construit un parc d’attractions rempli de manèges adaptés à tous les goûts ; il y a quelque chose à découvrir et à apprécier pour chacun ici. Ça va être une grande année, alors rejoignez-nous pour le voyage ! »





