Disney+ dévoile la bande-annonce de la minisérie « Pistol »

Disney+ dévoile la bande-annonce de la minisérie « Pistol »

Pistol

Disney+ dévoile l’affiche et la bande-annonce de la nouvelle minisérie originale « Pistol », disponible en exclusivité et en intégralité sur Disney+ dans le monde de Star dès le 6 juillet.

 « Pistol » raconte l’histoire d’une insurrection musicale, celle des Sex Pistols, telle que l’a vécue Steve Jones, le guitariste et membre fondateur du groupe. Ses souvenirs hilarants, émouvants et parfois déchirants nous font revivre, dans un récit kaléidoscopique, trois des années les plus extraordinaires, les plus chaotiques et les plus obscènes de toute l’histoire de la musique, ou comment un groupe de jeunes prolétaires boutonneux, turbulents et « sans avenir » a fait trembler l’ordre établi, failli renverser le gouvernement, et révolutionné la musique et la culture populaire.

Toby Wallace (MILLA), Jacob SlaterAnson Boon (la série « The Winter Lake »), Christian Lees (SUN RECORDS), Louis Partridge (ENOLA HOLMES), Sydney Chandler (la série « SKAM Austin »), Talulah Riley (INCEPTION), Maisie Williams (la série « Game of Thrones »), Emma Appleton (SA DERNIERE LETTRE) et Thomas Brodie-Sangster (la série « Le jeu de la dame ») sont au générique de cette série FX Productions.

Danny Boyle (SLUMDOG MILLIONAIRE), Craig Pearce (GATSBY LE MAGNIFIQUE), Tracey Seaward (THE QUEEN), Gail Lyon (PETER PAN), Anita Camarata (LA REVANCHE D’UNE BLONDE), Steve Jones (PLAYED), Paul Lee (la série « Queen America »), Hope Hartman (BOOK CLUB) et la société wiip seront les producteurs délégués de cette minisérie écrite et créée par Craig Pierce, d’après Lonely Boy: Tales from a Sex Pistol, publié en 2016.

Réservée à un public averti, « Pistol » sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ au printemps dernier assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes sans altérer le plaisir de leurs aînés.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DISNEY

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail