Disney+ lancera son offre d’abonnement avec publicité dès le 1er novembre

10 Août 2023 | Cinéma Séries

Disney+

[eal]Disney+[/eal] en France va lancer en novembre une offre d’abonnement avec publicité, proposant ainsi à ses abonnés encore plus d’options et un maximum de souplesse pour choisir l’abonnement le mieux adapté à leurs besoins. Cette offre fait suite au succès rencontré aux États-Unis par les abonnements avec publicité, proposés par la plateforme de streaming.

À partir du 1er novembre 2023, la nouvelle offre d’abonnement avec publicité, ainsi que deux autres offres sans publicité, seront également disponibles dans 8 autres pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Norvège, Suède et Danemark.

Jan Koeppen, président de The Walt Disney Company Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) déclare: « Le lancement de la publicité marque une nouvelle étape de l’évolution de [eal]Disney+[/eal] sur les marchés en Europe : nous offrons ainsi davantage de choix à nos abonnés et de nouvelles opportunités de communication aux annonceurs. Disney+ continue de se démarquer dans le monde du streaming d’aujourd’hui avec une qualité inégalée, des séries iconiques et des superproductions à succès, tout en garantissant une expérience de visionnage simple et fluide. »

Les abonnés conserveront leur abonnement actuel, qui sera rebaptisé Disney+ Premium, et auront la possibilité de passer à l’abonnement standard ou à l’abonnement standard avec publicité.*

Disney+ met à la disposition de ses abonnés un catalogue de séries primées, de films à succès et de créations originales de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. Des dessins animés intemporels aux documentaires inspirants, en passant dudrame à la comédie, tous salués par la critique. Chacun pourra aussi bien apprécier « The Full Monty : la série » et « Grey’s Anatomy » que des séries primées telles que « The Bear : sur place ou à emporter » et « The Mandalorian ».

Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

*Les abonnés actuels qui choisissent de ne pas changer de formule d’abonnement seront facturés au nouveau tarif à compter du 6 décembre ou après cette date.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DISNEY

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail