Disney+ retrouve un débit normal permettant de profiter du Dolby Vision et Atmos

Disney+ retrouve un débit normal permettant de profiter du Dolby Vision et Atmos

Disney+

Disney+ : retour à un débit normal en France dès aujourd’hui, l’occasion de profiter de contenus Dolby Vision et Dolby Atmos !

La réduction temporaire de bande passante mise en place pendant le confinement sera levée en France dès le 8 juillet, mettant fin à la baisse de qualité de diffusion des contenus audiovisuels.

Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui pourront enfin profiter d’une variété de films et de séries télévisées en Dolby Vision et Dolby Atmos sur Disney+, la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore.

Ils pourront entre autres regarder la série Disney+ Original « The Mandalorian », ou de grands classiques tels que « Captain America : Le soldat de l’hiver », « Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 », et « La Belle et la Bête »* en prises de vues réelles (dès le 24 juillet) pour ne citer que quelques exemples.

La technologie Dolby Vision permet de restituer les émotions et donne vie à l’histoire grâce à des images ultra-vives, des contrastes plus nets, une luminosité éclatante et des noirs plus profonds.

La technologie Dolby Atmos plonge quant à elle le téléspectateur au cœur de l’histoire avec un son d’une incroyable clarté et un rendu impeccable des voix.

Comment profiter des contenus Disney+ en Dolby Vision et Dolby Atmos ?

Pour vivre l’expérience Dolby Vision et Dolby Atmos, il suffit de se connecter à l’application Disney+ via un lecteur streaming compatible et connecté à un téléviseur également compatible Dolby Vision et Dolby Atmos (ou un périphérique audio compatible Dolby Atmos, comme une barre de son ou un ampli home-cinema).

Pour s’assurer que les appareils sont compatibles, rendez-vous sur le Centre d’aide de Disney+,  ou contactez le fabricant de l’appareil pour plus d’informations.

*renseignez-vous sur les titres disponibles en France directement sur la plateforme Disney+

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]