Divinity: Original Sin 2 – Faites la connaissance d’Eithne !

8 Sep 2017 | Jeux vidéo

Divinity: Original Sin 2

La sortie de la version complète de Divinity: Original Sin 2 approche grandement : elle aura lieu le 14 septembre sur GOG.com, la plateforme de jeu numérique sans DRM.

Il y a de nombreuses raisons d’attendre cette sortie avec impatience, notamment l’opportunité de rencontrer un personnage bien particulier. Conçu, inspiré et choisi par la communauté de GOG.com, il s’agit d’un PNJ entièrement doublé avec sa propre histoire et son lot de secrets…

Le voyage d’une héroïne

Après avoir soutenu la campagne Kickstarter de D:OS 2, nous avons eu l’opportunité de travailler avec Larian Studios sur un PNJ unique : l’héroïne GOG. Et parce que plus on est de fous, plus on rit, toute la communauté de GOG.com a pu participer au processus.

Après une séance de brainstorming sur le forum et plusieurs concours de dessin et d’écriture, la communauté GOG a ainsi crayonné, rédigé et discuté d’un nombre incalculable d’idées avant de les envoyer à Larian Studios.

Quelques mois plus tard, trois designs ont été révélés par le studio et soumis au vote de la communauté.

C’est Eithne, une bibliothécaire morte-vivante spécialiste en magies rares, qui l’a finalement emporté avec 59 % des suffrages. Grâce à la communauté de GOG.com, elle est donc devenue l’héroïne GOG officielle !

Rencontre avec l’héroïne

Divinity: Original Sin 2 sort bientôt, et c’est génial de pouvoir enfin rencontrer Eithne !

Regardez notre aperçu vidéo pour découvrir ce personnage en action. De plus, nous avons pu parler brièvement avec Charlene Putney, la scénariste responsable d’Eithne. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici.

Mais le meilleur moyen de faire la connaissance d’Eithne est de la rencontrer dans le jeu pendant vos aventures, peu importe la plateforme. Nous avons nous-mêmes hâte de la voir et souhaitons remercier Larian Studios pour cette opportunité, ainsi que notre communauté GOG.com tout entière pour avoir fait partie du processus créatif !

Interview

Voici quelques infos supplémentaires confiées par Charlene « Char » Putney, la scénariste responsable d’Eithne :

  1. Sans trop en révéler, pouvez-nous dire si nous allons plutôt rencontrer Eithne vers le début ou la fin du jeu ?

Eithne se trouve dans une zone située bien après là où l’accès anticipé s’arrête. Sans trop en dévoiler, je peux vous dire qu’elle rôde dans un bâtiment en ruines dans une zone forestière de la Reaper’s Coast.

  1. Que pouvons-nous attendre d’Eithne en matière de stock ?

Eh bien, comme cela a été choisi par la communauté GOG, Eithne est une bibliothécaire morte-vivante, donc attendez-vous à ce que ce qu’elle propose reflète cela ! J’aimerais vous dire d’autres choses à ce sujet… mais je vais plutôt me taire !

  1. C’est vous qui avez donné vie à Eithne : parlez-nous un peu du processus créatif. Qu’est-ce que vous préférez chez elle ?

Ce que je préfère chez elle ? Impossible de le dire, ce serait vraiment gâcher la surprise ! Mais sachez que j’aime beaucoup son parcours et ce qui a fait qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail