Dolby Cinema – Pathé ouvre une nouvelle salle à Paris au Pathé Alésia

Dolby Cinema – Pathé ouvre une nouvelle salle à Paris au Pathé Alésia

Dolby Cinema

Le cinéma Gaumont Alésia devient le Pathé Alésia. Ce changement d’enseigne s’accompagne de l’ouverture d’une salle Dolby Cinema, une expérience qui associe les technologies d’image et de son les plus innovantes à un confort absolu pour faire de chaque séance un évènement inoubliable.

Avec cette nouvelle salle Dolby Cinema, les cinémas Pathé étoffent encore leur offre premium. Le réseau propose aujourd’hui 11salles Dolby Cinema en France dont 2 à Paris, au Pathé Alésia et au Pathé Beaugrenelle.

Avec Dolby Cinéma, profitez d’une expérience juste exceptionnelle

Un  confort  absolu : la  salle  Dolby  Cinema du  Pathé  Alésia dispose  de 202 fauteuils (et  6 emplacements  PMR) totalement  inclinables dos  et  pieds avec  une  assise  plus  large  qu’à l’accoutumée et un espace de 2 mètres entre chaque rangée. Le design de la salle est conçu pour réduire les nuisances visuelles et offrir une vue optimale depuis chaque fauteuil. Chaque fauteuil dispose d’une tablette pour profiter au mieux de la séance et déposer ses affaires, friandises et boissons.

Des images extraordinaires : grâce à la technologie Dolby Vision, l’histoire prend vie sous vos yeux. Les films présentés avec Dolby Vision se parent d’une brillance extraordinaire, d’un contraste incomparable et de couleurs fascinantes.

Un son spatialisé : le système Dolby Atmos vous transporte au cœur de l’action avec des sons incroyablement réalistes qui voyagent dans la salle et vous enveloppent. Derrière vous, au-dessus de vos têtes, sur les côtés, le son est partout et se déplace autour de vous, en parfaite synchronisation avec l’action à l’écran.

Les films à découvrir en Dolby Cinema au Pathé Alésia :

  • Black Adam – à l’affiche
  • Black Panther Wakanda Forever – mercredi 9 novembre
  • AVATAR – mercredi 14 décembre

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail