Don’t Forget Me est disponible sur PC et Mac

Don’t Forget Me est disponible sur PC et Mac

Don’t Forget Me

Rejoignez Fran dans sa quête d’identité après s’être réveillée amnésique. Don’t Forget Me, jeu du studio The Moon Pirates, ajoute à la formule classique du jeu d’aventure des vibrations jazz-punk, des énigmes complexes et une intégration Twitch innovante. Le jeu est disponible dès maintenant sur Steam et GOG (PC, Mac, Linux) pour 14,99 € avec 10% de réduction pour le lancement.

S’inspirant de Her Story et de The Red Strings ClubDon’t Forget Me teste vos capacités d’observation et de déduction alors que Fran plonge dans l’esprit des patients. Que cela soit à l’aide des mots-clés ou en fouillant au sens propre les souvenirs de ces derniers, votre sens de l’observation et de la déduction seront vos seuls alliés. Naviguer dans ces labyrinthes mentaux peut être un travail difficile, alors pour ceux qui ont besoin d’aide, nous proposons une extension Twitch pour que le public puisse participer à l’enquête.

Don’t Forget Me est le premier jeu de The Moon Pirates et a été développé grâce au fond de financement pour les jeux issus d’équipes diverses, WINGS Interactive.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MOON PIRATES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]